Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Big pb : sous win2k, certains setup.exe ne donne rien !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big pb : sous win2k, certains setup.exe ne donne rien !!!

n°531817
Daik
Posté le 28-01-2002 à 01:45:34  profilanswer
 

Bonsoir, ou plutot bonne nuit
 
Je rencontre un pb extremement genant sous win2k (sp2) : certains fichiers setup.exe (logiciel de carte tv, photoshop...) se lancent, mais rien ne se passe sitot la barre d'avancement de preparation de l'assiatant d'install est pleine.
Donc je ne peux rien faire...
j'ai reinstallé win2000 à aprtir de son cd, relancer l'install du SP2 depuis le site de microsoft, ... aucun changement, le programme d'install continue à se fermé tout seul sans aucune raison.
 
Je requiers votre aide, car là, je n'y comprends rien !!
 
merci
Daik

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 01:45:34  profilanswer
 

n°531819
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 28-01-2002 à 01:48:33  profilanswer
 

je crois que grosoft a sorti un patch pour ca,mais j'ai po de lien a te donner,sorry

n°532092
Daik
Posté le 28-01-2002 à 13:15:20  profilanswer
 

je n'ai trouvé aucun patch pouvant resoudre ce pb...
quelqu'un d'autre a recontré le pb ?

n°532373
auditiq
Parvenu
Posté le 28-01-2002 à 16:27:08  profilanswer
 

Oui, j'ai aussi ce probleme, mais ca ne fait pas tres longtemps, je n'ai pas le souvenir que ca le faisait avant...Quoiqu'il en soit, j'ai bien le meme probleme. Quand ca arrive, je ferme l'appli dans le gestionnaire des taches et je la redemarre. J'ignore de quoi ca vient.

n°532528
Daik
Posté le 28-01-2002 à 17:43:34  profilanswer
 

Le pb, c'est que l'application se ferme d'elle meme, le "setup.exe" apparait ds le gestionnaire, puis disparait... il semble lancer un fichier appelé "_ISDEL.exe" (avec photoshop 6 trial, tout comme avec le logiciel de la miroPCTV)) qui disparait lui aussi... enfin bref... je voudrais bien corriger cela sans avoir à tout recommencer (formater, installer etc... ce qui ne donnera sans doute rien)
 
Et comme je ne pouvais lancer PCTV, j'ai mis moreTV en attendant, qui ne veux plus se lancer du coup, car il ne trouve pas de BT848 (hier soir, il le trouvait bien...)

n°532574
Daik
Posté le 28-01-2002 à 18:14:31  profilanswer
 

:bounce:
personne d'autre n'a rencontré, et resolu ce pb ?

n°532956
Daik
Posté le 28-01-2002 à 22:58:06  profilanswer
 

après bidouilles en tout genre (enfin, du win update inutile), c tjs l'impasse...
Qu'est ce qui peut empecher w2000 de lancer des prog, c qd meme con !!
please, help for the last time


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Big pb : sous win2k, certains setup.exe ne donne rien !!!

 

Sujets relatifs
le nouveau edonkey je capte rien!!!!Est il possible de router des ports avec win2k pro ??
Réseau WinMe + Win2kXP + Win2k dual boot
  Big problème avec G H O S T  ²ºº² : erreur 36000Au sujet de O&O ... sous win2k ...
passer de Win2k server a Win2k Pro??WIN2K Refuse l'installation des pilotes de ma carte reseau
Quel agenda (léger pas gourmand et simple )utiliser pour Win2K ?Comment déplacer un profil de Win2K sur une autre partition?
Plus de sujets relatifs à : Big pb : sous win2k, certains setup.exe ne donne rien !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR