Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau WinMe + Win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau WinMe + Win2k

n°531112
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-01-2002 à 16:07:25  profilanswer
 

Voilà je rame depuis deux mois pour mettre en place un réseau domestique (2 postes sans hub) entre les systèmes WinMe et Win2k. Jusqu'à maintenant, c

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 16:07:25  profilanswer
 

n°531122
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-01-2002 à 16:11:15  profilanswer
 

Je répète, erreur de manip. Voilà je rame depuis deux mois pour mettre en place un réseau domestique (2 postes sans hub) entre les systèmes WinMe et Win2k. Jusqu'à maintenant, ca marchait pas trop, mais que dans le sens Win2k --> WinMe (le poste avec WinMe n'a pas accès à mes fichiers même en les partageant), ce qui n'était pas trop grave car l'imprimante est sur WinMe.
Mais dernièrement, plus rien ne marche (je sais pas vraiment pourquoi) ni dans un sens ni dans l'autre ! Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à mettre ces deux systèmes en réseau ? Si oui, peut-on m'expliquer les astuces, car j'ai tout essayé. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau WinMe + Win2k

 

Sujets relatifs
mise en réseau win98se et XPXP + Win2k dual boot
Problème Réseau avec un firewallreseau entre XP et w98
Soft pour utiliser tous les PC de mon réseau pour ...Ptit prob de reseau...
Au sujet de O&O ... sous win2k ...passer de Win2k server a Win2k Pro??
win2k et probleme reseau global avec poste sous win98,winMe...Reseau win2k - winMe
Plus de sujets relatifs à : Réseau WinMe + Win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR