Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  centrino et wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

centrino et wifi

n°1908532
choubix
Posté le 31-01-2005 à 11:29:15  profilanswer
 

salut,
 
j'aiun portable centrino sur lequel je viens de faire l'installation d'xp pro.
j'ai par ailleurs installer le driver pour ma carte wi-fi (le peripherique est suppose fonctionner correctement selon windows et selon l'utilitaire d'intel)
 
le probleme est que je ne vois pas le routeur, pas meme la connectyion wifi du voisin qui est broadcastee (mais securisee)...
 
 
j'ai mis le ssid de la connection, la clef, le protocole utilisee par celle ci (wep, shared)  
 
mais toujorus rien.
 
je tente de faire un "repair" mais ca me dit aue le tcp ip n'est pas installe (or, il l'est bien...)
 
qq un aurait il connaissance d'un moyen de remedier a cela svp?
 
 
ps:
a titre d'info supplementaire: j'ai installe le gestionnaire wifi Intel aui me dit que ma radio wifi est "off". comment la faire passer sur on svp? (c'est peut etre la solution a mon prbleme precedent)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 11:29:15  profilanswer
 

n°1928156
root66
Posté le 16-02-2005 à 18:01:29  profilanswer
 

As-tu essayé la combinaison de touches qui permet d'activer et de désactiver la carte wifi (du genre fonction + F2). Tu dois avoir un petit picto sur la touche concernée.


---------------
root66

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  centrino et wifi

 

Sujets relatifs
S'équiper en WiFiconseil réseau Wifi (internet)
Pb de mise en réseau wifi ad hocCentrino et WiFi Fast 1400W
Reseau entre 2 centrino en WiFi !!!!centrino/wifi .... paranormal?
Changer la carte wifi d'un centrino[help-wifi] WPA : ok mais apres plus rien (ap netgear client centrino)
Problèmes WiFi intégré au centrino modèle compaqCentrino 802.11g ou sans wifi
Plus de sujets relatifs à : centrino et wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR