Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cegetel !! Satisfait, déçu, ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cegetel !! Satisfait, déçu, ??

n°2045259
Moonseb
Posté le 28-05-2005 à 16:10:26  profilanswer
 

Bonjour à tous, Je voudrais savoir ce que vous pensez de cegetel ???


---------------
Moonseb, Webmaster http://www.cpasdur.com
mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 16:10:26  profilanswer
 

n°2045280
mon precie​ux
Posté le 28-05-2005 à 16:31:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais te faire part de mon expérience cegetel.
J'ai souscrit par internet à l'offre 2048k à 30euros par mois en aout 2004 sur le site cegetel en réglant par carte bancaire le modem à 30euros.
Après avoir eu confirmation de ma demande, plus rien pendant deux semaines.
Je relance et on me répond que c'est en route. 1 mois après et plusieurs mails, je reçois enfin le modem et ma ligne est activée 15jours après.
Ma grande surprise survient lors de la réception de ma première facture.
En effet, cegetel s'est permis de m'inscrire à leur préselection téléphonique ( alors que je ne l'avais pas demandé ), donc toutes mes communications téléphoniques ont été facturées chez cegetel à un tarif prohibitif de 119euros pour 1mois.
De plus, ils ont prélevés la somme sur mon compte sans que j'ai souscrit au prélèvement automatique. En fait ils se sont servis de l'empreinte de ma carte bancaire pour avoir mes coordonnées et effectuer les prélèvements.
Il m'a été impossible de joindre cegetel par leur service client téléphone.
Après avoir envoyé deux lettres recommandées et d'innombrables mails, on m'a enfin donné un numéro de tel direct où j'ai pu joindre un commercial et lui expliqué tout cela sans que cela l'étonne.
Tout à été rectifié deux mois après mes premières tentatives de contact.
Horrible.
En plus ils se permettent de faire une enquête de satisfaction par téléphone et de me proposer de nouveaux services, culotté non?
Dernièrement ils ont baissé leur tarif de moitié sans même m'en faire profiter, dégueulasse.
Aujourd'hui je viens de résilier ma ligne. Elle a été coupée quasiment aussitôt que ma lette fut réceptionnée.
J'attends de voir la dernière facture car ils me doivent les deux mois que j'ai payé d'avance.
Donc mon expérience est plus que négative avec cegetel.
Bon courage.

n°2045323
DDoS
Posté le 28-05-2005 à 17:31:27  profilanswer
 

tout les FAI sont des EEECRRRROOOO.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cegetel !! Satisfait, déçu, ??

 

Sujets relatifs
Cegetel adsl max quel modem choisir ? (sagem fast pourri ?)ADSL MAX (Cegetel) Debit Tres faible Besoin d'aide
Problème de synchronisation Cegetel...mail service client cégétel
Gros probléme Cegetel Max + WAG54Gconfiguration routeur cisco 827 pour adsl cegetel
Cegetel ou Neuf Telecom pour l'ADSL Max ?Désabonnement cegetel puis réabonnement
Quel routeur wireless dois-je acheter pour être satisfait ?Pb synchro Cegetel / Linksys wag54g
Plus de sujets relatifs à : Cegetel !! Satisfait, déçu, ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR