Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CD de secour Drive Image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD de secour Drive Image

n°2143440
vikti
Posté le 31-08-2005 à 15:59:34  profilanswer
 

Bonjour,
j'en appelle à votre bon coeur. J'ai une image disque systeme qu'il faut que je restaure absolument le plus vite possible. Cette image a été faite avec Drive Image de powequest. Je n'ai pas le logiciel mais je sais comment il fonctionne. Il me faudrait alors pour sortir de ce probleme le security disk que vous inserer dans le lecteur cd rom au démarrage du PC. Je supplie donc l'un d'entre vous de me donner le contenu du disque de secours pour pouvoir continuer a travailler svp  :cry:
 
Sinon est ce qu'un autre logiciel peut gerer les images disques *.PQI ?
 
merci d'avance


Message édité par vikti le 31-08-2005 à 16:04:53
mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 15:59:34  profilanswer
 

n°2143446
Veloci_Rap​toR
Posté le 31-08-2005 à 16:06:35  profilanswer
 

ya pas des softs pour monter ton image?

n°2143450
vikti
Posté le 31-08-2005 à 16:09:39  profilanswer
 


Si, mais... mon PC est un medion qui a la base avait des partitions d'une certaines taille. J'ai modifié ces tailles de partition et depuis le logiciel de restauration de fonctionne plus. Je pense que c'est une sorte de sécurité pour empecher d'utiliser le logiciel sur n'importe quel PC.

n°2143474
Veloci_Rap​toR
Posté le 31-08-2005 à 16:25:23  profilanswer
 

Ah nan, C que la première partition, ct la partition de restauration du pc et que t'as du ptet la flinguer ou la bouger...
Pour appliquer l'image, je crois que tu ferais bien d'utiliser l'outil avec lequel tu l'a fait.

n°2143493
vikti
Posté le 31-08-2005 à 16:41:42  profilanswer
 

Non je reexplique plus clairement. Quand j'ai acheté le PC, il  y avait trois partitions:
- une de 60 giga (C: ) avec le systeme et les données
- une autre de 5 giga (D: )réervé pour l'image systeme (l'image systeme que je veux restaurer)
- et enfin une autre de 10 giga appelée "BackUp".
 
Pour des raisons de sécurité j'ai redimenssionner lles partitions. J'ai donc maintenant:
-Une partition (C: ) de 7 giga
-Une partion (D: ) de 70 giga environ
 
Medion fournit avec le PC un cd de restauration systeme pour restaurer l'image systeme et récuperer les reglages d'usines. Cependant ce CD ne fonctionne pas si les partitions ont été changées.
 
J'ai toujours l'image systeme d'origine mais je n'ai donc plus moyen de le restauré avec le CD fourni par medion.
 
C pour ca que je voudrais que quelqu'un me donne le contenu d'un disque de secours (Norton Ghost, Drive Image ou n'importe quel log qui gere les extension *.PQI)
 
Voilo voilou, j'ai un memoire a finir et je suis un peu dans la mouise si je n'arrive pas a reparer mon PC. Plz help me


Message édité par vikti le 31-08-2005 à 16:48:47
n°2143506
okz
°ọ'
Posté le 31-08-2005 à 16:51:17  profilanswer
 

Le logiciel en question est intégré au CD de restauration fourni par medion !
 
Cependant la procédure de restauration étant automatisée, le fichier .bat ira chercher les images d'origine sur la 3ème partition...
 
Tu peux recréer une troisième partition (FAT32) et y placer les images (même dossier, même nom) Peu importe la taille je pense et rebooter sur le CD
 
Ou alors vois si en bootant avec le CD tu peux "éviter" la procédure automatique et executer quelque chose comme a:\pqdi.exe sous un environnement Dos ?


Message édité par okz le 31-08-2005 à 16:55:57

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2143658
vikti
Posté le 31-08-2005 à 19:21:04  profilanswer
 

Meme en créant la partition ca ne marche pas. J'ai crée une partition E: avec dedans seulement l'image systeme. Pourtant il n'ya que l'image a l'interieur de la partition.
 
Ta solution sous DOS ne marchera pas vu qu'il n'y a aucun n'executable sur le cd rom. Juste un fichier "pqsb.bin"
 
C'est pour ca qu'il me serait plus facile de faire une restauration si l'un d'entre vous me donne directement le contenu d'un Security disk de boot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CD de secour Drive Image

 

Sujets relatifs
Comment lire les ancienne image norton ghost avec le nouveau ??Image Ghost et partage samba
L'image TV se fige sur un clic droit. C'est quoi donc?importer une image a partir d'un site ftp
Recherche player video ET imageImage partition
Probleme Image avec ghost 2003Certaine image ne s'affichent plus (IE & Firefox)
cherche logiciel de mountage d image sous xp 64Disparition de certaines video/image/mp3
Plus de sujets relatifs à : CD de secour Drive Image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR