Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Image Ghost et partage samba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image Ghost et partage samba

n°2141219
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 29-08-2005 à 19:21:34  profilanswer
 

Je viens d'installer ghost 2003 au taf, j'ai utilisé la version 7.0 il y a fort longtemps et là je cale je me demande même si ce que je veux faire est possible ?  
 
Voilà je dispose d'un serveur de stockage d'img (y'a déja des img faites avec dd) : Mandriva et samba 3.0 avec un partage monté sur une partition de 30Go sur ce serveur. Je veux créer une sauvegarde de ma partition XP de 10 Go a travers le reseau sur ce partage samba .  
Je crée un lecteur reseau sous XP \\monserveur\imgghost  
ensuite je lance ghost 2003 lui indique le chemin pour la sauvegarde et lance le tout ...
Reboot lancement de Ghost et là me balance un @FIND impossible de créer fichier.gho vous devriez installer d'autres pilotes ?  
Des idées pour sauvez mon ignorance  
Merci  
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 19:21:34  profilanswer
 

n°2144830
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 01-09-2005 à 19:59:10  profilanswer
 

UP  
Personne ne "ghost" avec des unités reseau ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Image Ghost et partage samba

 

Sujets relatifs
L'image TV se fige sur un clic droit. C'est quoi donc?partage connexion internet via le net
Norton ghost 2003: cloner un HD de portable via réseau?Partage connexion ADSL télé2
Comment partagé une connexion internet a partir d'un routeur????Partage d'application
[Résolu] Partage système sous Windows 2000importer une image a partir d'un site ftp
Recherche player video ET imageImage partition
Plus de sujets relatifs à : Image Ghost et partage samba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR