Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Disparition de certaines video/image/mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition de certaines video/image/mp3

n°2133430
Kalan
Posté le 22-08-2005 à 18:59:10  profilanswer
 

Bonjour,  
Me suis réveillé avec la bonne surprise ... sur une de mes partitions toutes mes vidéos ont disparues sauf une ...  
Et sur uen autre partition mon dossier Pics et Musik tout a disparu ... j'ai méchamment les boules pourtant lorsque je regarde le contenu du disque dur il me dit qu'il ya toujours des données dedans !! Qu'est ce qui se passe ?!? Ce qui ets bizarre c'est que lorsque je clique sur le disque dur il me met pourant que l'espace est utilisé ! comme si quelque chose me cachait les fichiers ... et chose étrange ... la seule vidéo qui reste commence par une parenthese ... pe un indice ? lol ...  
 
Si vous savez pitié aidez moi quoi
 
merci
 
Frz

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 18:59:10  profilanswer
 

n°2133498
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 20:16:30  answer
 

essai afficher les dossier cacher

n°2133691
wackevat
Posté le 22-08-2005 à 23:58:52  profilanswer
 

Tu peux aussi essayer depuis l'invite de commandes (Démarrer -> Exécuter -> cmd -> OK) :
dir /s /b /a *.avi *.mpg [...] > C:\liste.txt
 
--> remplace [...] par toutes les extensions de musique que tu as.
Enfin, ouvre le fichier liste.txt dans C:\ par le Bloc-notes. Il te liste tous les fichiers des extensions données.
 
Si tes fichiers ont été changés d'extension (mais pourquoi ? par qui ? :) ) --> télécharge et installe la version d'essai de TreeSize Pro pour examiner la distribution d'espace sur tes partitions.

n°2133785
Kalan
Posté le 23-08-2005 à 07:51:24  profilanswer
 

merci c bon :)) ca marche j'avais un trojan peut etre que k1 avait acces a mon disque est a fait ca .. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Disparition de certaines video/image/mp3

 

Sujets relatifs
logiciel d'enregistrement vidéoImage d'un système, sauvegardée sur disque dur externe. Norton ghost ?
Types de fichiers enregistrés : Peut pas modifier certaines chosesRecherche logiciel de traitement de fichiers (image) par lot
Philips MCW 770+ logiciel vidéoPB avec power toys image resizer
impossible de lire des MP3Question sur Norton Ghost (Image)
perte d'image après transfert sur serveurApercu video dans dossier Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Disparition de certaines video/image/mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR