Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CD qui ne démarre plus Automatiquement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD qui ne démarre plus Automatiquement ?

n°238198
pat93460
Posté le 22-03-2001 à 00:13:40  profilanswer
 

Bonjour,  
Mes CD de jeux ou autres ne démarre plus automatiquement aprés insertion.
Cela marchait, j'ai installé des progs, désintallions d'autres et un jour pfou!! plus de démarrage automatique: que puis-je faire?
Dans panneau de config\system\cd la notification d'insertion est cochée
Duron 700 abit KT7 raid ATI Radéon vivo 64DDR
merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 00:13:40  profilanswer
 

n°238201
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 22-03-2001 à 00:18:18  profilanswer
 

hmmmm ... c bizarre normalement ya pas de raison que l'autorun ne se lance pas si l'insertion automatique est activee !??
 
tu peux verifier ca avec ce prog CDnotif sur http://www.multimania.com/atkins il permet d'activer l'autorun pour les CD de donnes ou les CD audios ou les 2
 
mais c kan meme louche ton affaire ...


---------------
A+,
n°238212
pat93460
Posté le 22-03-2001 à 00:40:46  profilanswer
 

DouDOS a écrit a écrit :

hmmmm ... c bizarre normalement ya pas de raison que l'autorun ne se lance pas si l'insertion automatique est activee !??
 
tu peux verifier ca avec ce prog CDnotif sur http://www.multimania.com/atkins il permet d'activer l'autorun pour les CD de donnes ou les CD audios ou les 2
 
mais c kan meme louche ton affaire ...




C'est ma fille qui c'est aperçu du blème avec un cd de jeux, j'ai testé avec d'autre cd qui démarrent automatiquement : Win 98, ATI etc rien dans les icônes du bureau le noms des cd est là mais pas de démarrage auto!!!

n°238361
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-03-2001 à 11:31:07  profilanswer
 

T'as essayé de décocher, valider, redemarrer, recocher et redemarrer pour voir ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CD qui ne démarre plus Automatiquement ?

 

Sujets relatifs
Pourquoi win2k ne s'eteint pas automatiquement ???Lancer automatiquement ma connexion internet quand j'ouvre IE?
comment éliminer le spam ou auto-délété les e-mail automatiquement?Quel est logiciel qui permet le lancement des divx automatiquement?
[HELP] Comment on demarre linux ??? [/HELP]Comment on désactive les favoris du menu démarré
HELP Scan disque ne démarre plus. Erreur :Disque barré...HELP - Comment récuperer mes messages outlook ( il demarre plus !! )
WINDOWS 2000 ne démarre plusLancer une impression automatiquement ?
Plus de sujets relatifs à : CD qui ne démarre plus Automatiquement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR