Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CD qui ne démarre plus Automatiquement ?
Mjules T'as essayé de décocher, valider, redemarrer, recocher et redemarrer pour voir ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules T'as essayé de décocher, valider, redemarrer, recocher et redemarrer pour voir ?
pat93460

DouDOS a écrit a écrit :

hmmmm ... c bizarre normalement ya pas de raison que l'autorun ne se lance pas si l'insertion automatique est activee !??

tu peux verifier ca avec ce prog CDnotif sur http://www.multimania.com/atkins il permet d'activer l'autorun pour les CD de donnes ou les CD audios ou les 2

mais c kan meme louche ton affaire ...

C'est ma fille qui c'est aperçu du blème avec un cd de jeux, j'ai testé avec d'autre cd qui démarrent automatiquement : Win 98, ATI etc rien dans les icônes du bureau le noms des cd est là mais pas de démarrage auto!!!

Doudos hmmmm ... c bizarre normalement ya pas de raison que l'autorun ne se lance pas si l'insertion automatique est activee !??

tu peux verifier ca avec ce prog CDnotif sur http://www.multimania.com/atkins il permet d'activer l'autorun pour les CD de donnes ou les CD audios ou les 2

mais c kan meme louche ton affaire ...
pat93460 Bonjour,  
Mes CD de jeux ou autres ne démarre plus automatiquement aprés insertion.
Cela marchait, j'ai installé des progs, désintallions d'autres et un jour pfou!! plus de démarrage automatique: que puis-je faire?
Dans panneau de config\system\cd la notification d'insertion est cochée
Duron 700 abit KT7 raid ATI Radéon vivo 64DDR
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)