Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CD bootable de W98 : comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD bootable de W98 : comment faire?

n°724400
stirlingm
Posté le 08-06-2002 à 11:27:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je sais c'est pas nouveau comme question mais j'aimerais savoir comment on fait. Si vous avez des sites avec des tutorials, merci d'avance.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 11:27:51  profilanswer
 

n°724405
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-06-2002 à 11:31:28  profilanswer
 

Ben si la question est comment créer un cd bootable de win98. La réponse est simple. TU te fait une disquette de boot avec tous les utilitaires nécessaires (notamment FDISK et FORMAT), ensuite tu crées un CD bootable avec Nero ou autre en utilisant ta disquette de boot comme modèle et tu met Win98 sur la partie DATA.  
 
Si la question est comment installer win98 à partir d'un CD bootable : Il faut indiquer que le lecteur CD est bootable dans le bios en le mettant AVANT tout HDD.
 
Si la question est comment installer WIN98 à partir d'un cd bootable alors que tu ne paut pas booter d'un lecteur CD dans ton bios : Il te faut une disquette bootable.
 
Voila


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°724410
stirlingm
Posté le 08-06-2002 à 11:38:12  profilanswer
 

Ok
 
Merci chef ;)

n°724498
warzouz
alias NazgûL
Posté le 08-06-2002 à 12:35:14  profilanswer
 

J'oubliais : Les disquettes de boot doivent avoir les drivers pour accéder au lecteur CD, sinon tu pourras pas accéder à la partie DATA du CD.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CD bootable de W98 : comment faire?

 

Sujets relatifs
partager une connection adsl en passant par W98Ca existe le pont réseau sous W98?
URGENT, pb de partition avec W98/¨XP !!!Impossible de creer un cd bootable de win2K!!!
CD bootable pour partitionner un HDD automatiquementmode ss echec W98 / Xp....
Comment faire une install' de XP sur un disque vierge sans CD bootableCD de secours bootable
suppression profils utilisateurs sous W98cd bootable
Plus de sujets relatifs à : CD bootable de W98 : comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR