Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CD bootable pour partitionner un HDD automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD bootable pour partitionner un HDD automatiquement

n°707478
linux2000
Posté le 27-05-2002 à 11:57:44  profilanswer
 

Salut,
Je voudrais faire un script ou utiliser un logiciel (freeware je précise ;-)) qui me permette de faire un partionnement automatique sur un disque. C'est à dire que l'administrateur met le cd dans une machine avant de booter puis tout s'execute sans aucune intervention de sa part.
J'ai fais des recherches mais elles sont rester infructeuses.  
 
Savez vous comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 11:57:44  profilanswer
 

n°707660
linux2000
Posté le 27-05-2002 à 13:45:57  profilanswer
 

Peut être qu'après avoir mangé, vous êtes plus inspirés ? :p

n°707722
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 27-05-2002 à 14:25:35  profilanswer
 

tu fais un CD bootable avec commme soft Gdisk ( fourni avec ghost ) et tu fais un batch ( du style "gdisk <N° disk> /cre( pour créer ) /pri ( pour une partition primaire, ext pour une etendue... ) /... cf aide Gdisk pr les différents commutateurs )
le seul pb, si tu veux changer ton partitionnement tu refais ton batch, dc tu regraves... :o  :(

n°759775
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 05-07-2002 à 14:45:35  profilanswer
 

shadowman a écrit a écrit :

tu fais un CD bootable avec commme soft Gdisk ( fourni avec ghost ) et tu fais un batch ( du style "gdisk <N° disk> /cre( pour créer ) /pri ( pour une partition primaire, ext pour une etendue... ) /... cf aide Gdisk pr les différents commutateurs )
le seul pb, si tu veux changer ton partitionnement tu refais ton batch, dc tu regraves... :o  :(  




 
on trouve ou les commutateurs :??:


---------------
belgian connection

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CD bootable pour partitionner un HDD automatiquement

 

Sujets relatifs
Un utilitaire pour BIEN analyser le HDD (secteurs défectueux...)Comment faire une install' de XP sur un disque vierge sans CD bootable
Il me faut un soft qui numérote automatiquement dés qu'on le lanceEteindre le PC automatiquement??
je cherche un log pour renommer automatiquement des fichiersou sont stocke les active X installer automatiquement depuis IE6 ??
CD de secours bootableou se trouve physiquement la base de registre sur le HDD ???
cd bootableComment fermer windows xp automatiquement apres X minutes?
Plus de sujets relatifs à : CD bootable pour partitionner un HDD automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR