Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Cartes réseaux WiFi compatible avec aircrack

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2560803
moi_eric11
Posté le 02-11-2006 à 00:50:58  profilanswer

Bonjour, en ce moment j'utilise aircrack et je voudrais avoir un retour d'experience sur le type de carte compatible avec ce logiciel, et laquelle me recommandez vous

j'opterais en priorité pour de l'usb, mon but est de tester la sécurité du réseau avec cette carte, elle ne servira pas de connexion car les pc de l'entreprise sont déja équipé pour !.

en tout cas mes 2 supports privilégié sont soit USB soit PCI si cela est nécessaire

voila merci d'avance  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 00:50:58  profilanswer

n°2560842
fizdy
Posté le 02-11-2006 à 08:22:41  profilanswer

Ca m'étonnerait que ton topic reste ouvert......

n°2560860
moi_eric11
Posté le 02-11-2006 à 09:28:43  profilanswer

:D le logiciel en soit est légal c'est son utilisation qui est enfin voila quoi :ange:

n°2560889
popolb
Posté le 02-11-2006 à 10:07:45  profilanswer

je ne suis pas sur que tu apprécierais qu'un rigolo crack ton réseau wifi alors.... :pfff:

---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne
n°2560900
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 02-11-2006 à 10:20:08  profilanswer

Tout façon il ne peu pas cracker les réseau qui son verouiller avec l'adresse mac comme les réseau Wanadoo wifi ?
non ?

n°2560945
crisflo
Posté le 02-11-2006 à 10:52:35  profilanswer

skoizer a écrit :

Tout façon il ne peu pas cracker les réseau qui son verouiller avec l'adresse mac comme les réseau Wanadoo wifi ?
non ?

C'est faux , ça ne change rien ça complique juste un peu la tache , faut eviter a tout prix le cryptage wep , pour peu qu'il y ai du traffic sur le reseau , ça resiste pas longtemps croyait moi je sais de quoi je parle  .

n°2561906
killboost9​1
Posté le 03-11-2006 à 09:08:40  profilanswer

crisflo a écrit :

C'est faux , ça ne change rien ça complique juste un peu la tache , faut eviter a tout prix le cryptage wep , pour peu qu'il y ai du traffic sur le reseau , ça resiste pas longtemps croyait moi je sais de quoi je parle  .

LoL oui ! Le filtrage d'adresse MAC...c'est mignon mais ca se dégage comme tu veux !
Tu regardes qui est connecté sur le réseau , tu notes son adresse MAC. Une fois qu'il n'est plus connecté, tu change ta MAC et tu te connectes comme tu veux !!  

hihiih !

n°2561934
freds45
Posté le 03-11-2006 à 09:46:35  profilanswer

On va éviter le sujet. Merci de ne pas refaire de topic similaire.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Envoyer le son d'un PC sur une autre carte son par wifi1 routeur 2 reseaux comment faire pour tous faire communiquer??
Finances personnelles avec 2 cartes bancairesProbleme creation reseau local wifi [RESOLU]
Question générique sur le FXP dans un reseaux localrapport administration reseaux
Problème wifiQuel modem routeur wifi choisir?
Sécurisation réseau WiFi par VPN 
Plus de sujets relatifs à : Cartes réseaux WiFi compatible avec aircrack

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR