Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4952 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb Cartes virtuelles avec Hotmail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2284276
woxcaro64
Posté le 08-01-2006 à 10:56:55  profilanswer

Bonjour,
Mes parents ont un problème pour accéder à la lecture des cartes virtuelles qu'ils reçoivent par hotmail.

Je leur ai fait correctement installer macromedia flash player 8, mais le problème se situe plutôt au niveau de la sécurité d'hotmail... c'est à dire que lorsqu'ils cliquent sur le lien pour ouvrir la carte, hotmail ouvre une fenetre d'avertissement de sécurité pour les données personnelles, alors ils cliquent sur ok et là la fenetre reste à l'écran et rien ne se passe...

Comment peuvent-ils faire ? Merci d'avance...  :)

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 10:56:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topicGueguerre laposte.net/hotmail ?
toutes les cartes WIFI PCI supporte-elles le WPA ?msn et boite hotmail
FreeProxy + 2 cartes Reseaux / Probleme mode Services-ConsoleDisparition de mails dans hotmail
pb pour installer 2 pc en LAN avec cartes ethernetPas d'acces a ma boite de reception hotmail !!
Hotmail : comment passer de 2Mb à 250MbMails venant de Exim considerer en spam par hotmail
Plus de sujets relatifs à : Pb Cartes virtuelles avec Hotmail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)