Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Cartes virtuelles avec Hotmail
woxcaro64 Bonjour,
Mes parents ont un problème pour accéder à la lecture des cartes virtuelles qu'ils reçoivent par hotmail.

Je leur ai fait correctement installer macromedia flash player 8, mais le problème se situe plutôt au niveau de la sécurité d'hotmail... c'est à dire que lorsqu'ils cliquent sur le lien pour ouvrir la carte, hotmail ouvre une fenetre d'avertissement de sécurité pour les données personnelles, alors ils cliquent sur ok et là la fenetre reste à l'écran et rien ne se passe...

Comment peuvent-ils faire ? Merci d'avance...  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
woxcaro64 Bonjour,
Mes parents ont un problème pour accéder à la lecture des cartes virtuelles qu'ils reçoivent par hotmail.

Je leur ai fait correctement installer macromedia flash player 8, mais le problème se situe plutôt au niveau de la sécurité d'hotmail... c'est à dire que lorsqu'ils cliquent sur le lien pour ouvrir la carte, hotmail ouvre une fenetre d'avertissement de sécurité pour les données personnelles, alors ils cliquent sur ok et là la fenetre reste à l'écran et rien ne se passe...

Comment peuvent-ils faire ? Merci d'avance...  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)