Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte wifi b/g ne reçoit que du G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi b/g ne reçoit que du G

n°2434176
mnhardshee​p1
Posté le 10-06-2006 à 20:19:24  profilanswer
 

Juste un petit problème plutôt embétant !
J'ai acheté un ordinateur portable, avec une carte intel wifi ( Carte RLAN Intel® PRO/2200BG ) qui doit recevoir du wifi G et B. Le probleme c'est que je ne reçoit que du g et que je ne peux me connceter via ma carte freebox V3 qui a la bonne idée de n'envoyer que du b !
Bref !
Je ne sait comment faire : j'ai beau metre "actualiser les réseaux", mon réseau wifi n'est pas trouvé. J'ai un autre pc connecter grace à ce même réseaux.  
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 20:19:24  profilanswer
 

n°2434895
mnhardshee​p1
Posté le 11-06-2006 à 20:51:06  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?

n°2435200
tiwix
In vino veritas
Posté le 12-06-2006 à 09:59:40  profilanswer
 

Bonjour,
Il est parfois possible de selectionner les types de connexions autorisés (b & g, b uniquement, g uniquement).
Verifiez au moyen de l'utilitaire associé à votre contrôleur wifi.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte wifi b/g ne reçoit que du G

 

Sujets relatifs
mon wifi n'est pas reconnu avec mon pc portable sous LINUX!!!wifi"integré" et livebox
Modem ADSL + Routeur classique + Routeur WiFi ... Possible?pb connexion wifi avec freebox
nouvelle livebox inventel wifi ultra faiblePilotes Wifi pour Vista 64bits ou 32 bits
Au secours !! Problème avec un routeur WifiProbleme wifi
La neuf box ou un vrai modem routeur WiFi ?wifi, WDS et roaming...
Plus de sujets relatifs à : carte wifi b/g ne reçoit que du G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR