Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi"integré" et livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi"integré" et livebox

n°2433597
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 10-06-2006 à 00:21:28  profilanswer
 

Salut!un pote possede un portable, avec le wifi integré, mais il a configuré son reseau wifi , fourni par la livebox, avec l'assistant wanadoo, et le dongle usb..
L'ordi est supoer lent a charger, alors j'ai esayé de lui desactivé cette connection , pour en créer une autre..Malheureusement, lorsque je veut essayer de configurer la carte reseau integré, windows me dit qu'il ne peut configurer ce reseau, et que je dois passer par le logiciel sensé gerer cette connection..
J'ai un peu cherché sur le net,n mais je n'ai rien trouvé qui m'aide, alors je m'en remets a vous..
Comment faire pour virer cette connection wanadoo, et passer directement par la carte reseau integré!
je precise que j'ai voulu connecter mon propre portable sur son reseau, que mon windows le toruve, mais que mm en rentrant la clé WPA(et pas wep, je sais pas pq), je ne peuyx pas integrer le reseau, alors je suppose qu'il y a aussi un p'tit souci de config de la livebox..
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 00:21:28  profilanswer
 

n°2433631
kaman
Posté le 10-06-2006 à 01:34:54  profilanswer
 

Il a quoi comme carte?
Moi avec mon intel, je fais un clic droit sur intelproset/wireless dans la barre en bas a droite et je lui dis de laisser windows gérer l'affaire.
 
J'avais aussi eu un problème pour me connecter, je suis donc allé dans la page de config de la livebox et j'ai mis "sécurité wpa seulement" au lieu de "sécurité wpa/wep" :)
 
En espérant t'avoir aidé un petit peu :P

n°2433694
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 10-06-2006 à 10:04:50  profilanswer
 

pour la carte, il a un centrino,la carte c une intel pro wireless..la mm que toi en gros, mais le souci c que windows me dit qu'il peut pas gerer cette connexion...en ffait, je pensais tout simplment virer le truc de chez wanadoo, mais comme moi j'arrive pas a me connecter avec mon ordi perso, je me dit qu'il y a autre chose qui merde, au niveau de la livebox directement..

n°2433727
kOrt3x
Posté le 10-06-2006 à 11:17:03  profilanswer
 
n°2433730
kaman
Posté le 10-06-2006 à 11:22:42  profilanswer
 

Ouais vire le truc de wanadoo franchement :)

n°2434079
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 10-06-2006 à 18:33:39  profilanswer
 

ok tout est reglé, au moins pour le wifi :-)..en fait, j'ai viré l'assistant wanadoo et le soft qui gerait le dongle usb, est tout est rentré dans l'ordre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi"integré" et livebox

 

Sujets relatifs
Modem ADSL + Routeur classique + Routeur WiFi ... Possible?pb connexion wifi avec freebox
nouvelle livebox inventel wifi ultra faiblePilotes Wifi pour Vista 64bits ou 32 bits
Au secours !! Problème avec un routeur WifiProbleme wifi
Interdiction de certains appels sur liveboxLa neuf box ou un vrai modem routeur WiFi ?
wifi, WDS et roaming... 
Plus de sujets relatifs à : wifi"integré" et livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR