Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Hub vs Carte rezo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hub vs Carte rezo

n°1696250
bpoujol
Posté le 29-08-2004 à 17:29:31  profilanswer

:hello:  

Bon je possede 5 pc ki tourne pour l'instant en reseaux sous Xp et tout va bien.Venant d'acquérir u nserveur j'envisage de le brancher (afin de soulager le pc faisant office de serveur).Quel schéma me conseillez vous.

I--- PC
                 I--- PC
Serveur ---- Hub ---- PC
                 I--- PC
                 I--- PC
ou

I carte rezo --- PC
        I carte rezo --- PC
Serveur I carte rezo --- PC  
        I carte rezo --- PC
        I carte rezo --- PC

L'utilité principal de ce rézo est l'échange de données entre 2 pc (pc graveur), le partage de connexion (utilisation de logiciels prennat bcp de BP  :ange: ) et du jeu en rezo local.

Merci
 :jap:

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 17:29:31  profilanswer

n°1696270
Prems
Just a lie
Posté le 29-08-2004 à 17:52:54  profilanswer

Ben, tous les ordinateurs sur le hub, c't'idée...

Ou alors tu ne dis pas tout...

---------------
Ratures - Cuisine
n°1696281
bpoujol
Posté le 29-08-2004 à 18:00:50  profilanswer

ben niveau vitesse, il vaut mieux avoir tout centralisé sur le hub ou 5 liaisons par carte rezo et cable entre le serveur et chaque pc.

sinon on ma parlé d'un switch

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°1696291
Prems
Just a lie
Posté le 29-08-2004 à 18:05:18  profilanswer

Le switch c'est mieux, d'ailleurs pas facile de trouver un hub actuellement.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1696327
bpoujol
Posté le 29-08-2004 à 18:27:17  profilanswer

je possede deja un hub.mais vu le faible investissement que represente un switch.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Hub vs Carte rezo

Sujets relatifs
[Rezo/Win2K3] PB Partage connexion avec NAT/DHCPExiste t il une antenne 5db pour Carte wifi WG311?
Drivers pour carte firewirecarte PCI Ethernet Wireless avec un modem routeur
Peut on mettre une autre carte wifi sur la freebox?Modem routeur et carte mere Nforce 3 250
Carte Wifi Free[Win 2000] Connection au net via carte Compaq
Incompatibilités entre portable Medion et carte PCMIA WIFI WPC54GLecteur video et possibilité de choisir la carte son ???
Plus de sujets relatifs à : Hub vs Carte rezo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)