Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est ce que j'ai une carte reseau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que j'ai une carte reseau?

n°289195
Petruchio
Posté le 10-06-2001 à 13:48:14  profilanswer
 

La question parait tres conne comme ca mais on vient de me changer mon chassis de portable et maintenant il y a l'air d'avoir une carte rezo (nouveau trou avec symbole rezo et qqchose dedans y ressemblant et c pas 1 modem ) et en plus  dans le panneau de config y a carte reseau-->carte d'acces reseau à distance donc est ce que ca en est une ou pas car y met que ca et pas de marque c normal????
 
Desolé si c pas clair posez vos question si vous comprenez pas et aidez moi à savoir please!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 13:48:14  profilanswer
 

n°289197
Latinus
truc muche
Posté le 10-06-2001 à 13:52:51  profilanswer
 

win98: tu vas dans panneau de configuration, ensuite "systeme" et là tu as un onglet avec la liste de tes composants...
 
win2000: panneau de configuration - systeme - onglet "hardware" - bonton "gestionnaire de périphérique" - et là tu vois...

n°289204
Petruchio
Posté le 10-06-2001 à 14:00:22  profilanswer
 

J'ai Win Me et j'ai un onglet Carte rezo avec dedans carte d 'acces rezo a distance donc y'en a bien une ?
Mais c normal qu'elle n'est pas de marque?

n°289267
svone
Sataniseur de versets
Posté le 10-06-2001 à 15:41:35  profilanswer
 

ah ben c pas pareil...
là tu parles d'une connection internet...et pas une carte "materiel" !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est ce que j'ai une carte reseau?

 

Sujets relatifs
carte reseau qui bootProblème avec une carte réseau
A l'aide ( carte reseau realtek 8139 et WinMe)carte réseau qui ne capte plus le réseau , c'est con !!!!!!
problème avec carte réseau netgear 10/100changement de carte reseau pour des 3 com
Quelle carte Réseau 3Com car :Une carte réseau avec une adresse MAC dynamique...
Recherche code hexadecimal d'une carte reseau pour passer en 100 bmps 
Plus de sujets relatifs à : Est ce que j'ai une carte reseau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR