Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce que j'ai une carte reseau?
svone ah ben c pas pareil...
là tu parles d'une connection internet...et pas une carte "materiel" !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
svone ah ben c pas pareil...
là tu parles d'une connection internet...et pas une carte "materiel" !!!
Petruchio J'ai Win Me et j'ai un onglet Carte rezo avec dedans carte d 'acces rezo a distance donc y'en a bien une ?
Mais c normal qu'elle n'est pas de marque?
Latinus win98: tu vas dans panneau de configuration, ensuite "systeme" et là tu as un onglet avec la liste de tes composants...

win2000: panneau de configuration - systeme - onglet "hardware" - bonton "gestionnaire de périphérique" - et là tu vois...
Petruchio La question parait tres conne comme ca mais on vient de me changer mon chassis de portable et maintenant il y a l'air d'avoir une carte rezo (nouveau trou avec symbole rezo et qqchose dedans y ressemblant et c pas 1 modem ) et en plus  dans le panneau de config y a carte reseau-->carte d'acces reseau à distance donc est ce que ca en est une ou pas car y met que ca et pas de marque c normal????

Desolé si c pas clair posez vos question si vous comprenez pas et aidez moi à savoir please!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)