Bonjour
J'ai un souci avec une carte wifi usb ! elle se déconnecte tout le temps ! j'arrive à choper le réseau mais au bout de 5min (aléatoire en fait) elle se déconnecte.
Alors j'ai tout essayé... j'ai changé les canaux du wifi de la freebox (du 1 au 13) idem ! déconnection tout pareil !
j'ai testé alors avec un autre ordinateur....idem...déconnection tout pareil
J'ai testé alors dans la meme pièce que la freebox et sa carte wifi...idem...déconnection tout pareil !
Pourtant la réception est bonne....mais ca change assez souvent...ca passe de 54 à 38 puis 24 puis ca remonte a 38 puis ca redescends.....et au final ca coupe....!!! (et peut importe si je suis dans la meme pîèce ou pas....ca change tout l'temps de vitesse !)
donc savez vous comment configurer cette carte pour éviter au max les déconnections ? parce que là....c'est pas vivable quoi...dans les propriétés de la carte, y'as bien des options mais j'sais pas à quoi elle serve...donc si vous avez une idée....j'suis preneur...parce que là j'vois pas du tout !
Ah et j'ai aussi téléchargé les drivers sur le site de belkin, mais c'est idem.....
Peut être je devrais télécharger les drivers du révision antérieure ????
Ah et le wifi est bon car quand j'me connecte avec mon portable et sa carte pcmcia, eh ben là aucun souci.....
donc c'est vraiment la configuration de cette carte qui coince (ou alors la carte ???)