Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte wifi belkin f5d7050 ver.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi belkin f5d7050 ver.4

n°2491505
doudoufr
Posté le 17-08-2006 à 19:24:17  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un souci avec une carte wifi usb ! elle se déconnecte tout le temps ! j'arrive à choper le réseau mais au bout de 5min (aléatoire en fait) elle se déconnecte.  
 
Alors j'ai tout essayé... j'ai changé les canaux du wifi de la freebox (du 1 au 13) idem ! déconnection tout pareil !
j'ai testé alors avec un autre ordinateur....idem...déconnection tout pareil
J'ai testé alors dans la meme pièce que la freebox et sa carte wifi...idem...déconnection tout pareil !
 
Pourtant la réception est bonne....mais ca change assez souvent...ca passe de 54 à 38 puis 24 puis ca remonte a  38 puis ca redescends.....et au final ca coupe....!!! (et peut importe si je suis dans la meme pîèce ou pas....ca change tout l'temps de vitesse !)
 
 
donc savez vous comment configurer cette carte pour éviter au max les déconnections ? parce que là....c'est pas vivable quoi...dans les propriétés de la carte, y'as bien des options mais j'sais pas à quoi elle serve...donc si vous avez une idée....j'suis preneur...parce que là j'vois pas du tout !
 
Ah et j'ai aussi téléchargé les drivers sur le site de belkin, mais c'est idem.....
Peut être je devrais télécharger les drivers du révision antérieure ????
 
 
Ah et le wifi est bon car quand j'me connecte avec mon portable et sa carte pcmcia, eh ben là aucun souci.....
donc c'est vraiment la configuration de cette carte qui coince (ou alors la carte ???)
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 19:24:17  profilanswer
 

n°2819420
Meda31
Posté le 12-11-2008 à 07:26:57  profilanswer
 

salut doudoufr,
 
he viens de tomber sur ton post en naviguant sur le web via google.
J'ai aussi ce même problème mais avec l'adaptateur wifi (G) BELKIN FD7050fr.
 
En fait il s'agit d'un problème plus récurent avec ce genre de wifi (toi comme pr moi). Comme tu le sais peut-être la marque WIFI BELKIN s'adapte essentiellement pr la LIVEBOX (très utilisé par les opérateur de la livebox car vendu en accessoire en partenariat livebox). Avec la livebox il est quasiment impossible d'avoir une connection wifi stable où une simple connection à internet...Alors c'est le même problème avec les marques de carte wifi où adaptateur sans fil BELKIN de modèle FD7050fr. En GROS ce modèle c'est de la pur daube totale crash et total problème avec cette marque de m...de. J'ai jamais pu avoir une connection wifi avec mon adaptateur belkin fd7050fr en G. J'ai tout essayé, je l'ai amené en magasin avec mon pc bureau et mon ordi portable. Les tecniciens ont même essayé de se connecté avec leur pc en utilisant cette marque et même sur les divers forums on me parle de ce problème car visiblement bcp sont ds le même cas que toi et moi.
 
J'ai finalement opté pr une soluse radicale : j'ai racheté une autre marque, j'ai pris les wifi NetGEAR (parait que c l'idéal) et j'ai ensuite pu avec succès et sans perte de débits (au maxi de la capacité de ce wifi) me connecter à internet. J'ai pu aussi me connecter à partir de chez mon voisin et je lui fait donc profiter de ma connection internet en le connectant avec ce wifi. Je précise que je suis chez DARTYBOX et que je vais migrer vers SFR NEUF BOX....Finalement  LIVEBOX ET BELKIN c'est hyper relou et trop de difficukté technique.
 
A plus ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte wifi belkin f5d7050 ver.4

 

Sujets relatifs
Problème carte réseau2 pb avec la livebox et le LAN et Wifi
Pont wifi avec Vaio et Wifi AP solo Help neededconnexion wifi
Conflit d'IRQ, Sound blaster carte réseau probablement, please help !Solution WIFI livebox un seul pc allumé
[WMP54G<->WRT54G] WiFi OK mais débit à 30Ko/s !XP n'enregistre pas les paramètres de ma connection WIFI????
Hot Spots Wifi - sécurité du laptop ?reseau wifi ok mais pas d'internet
Plus de sujets relatifs à : carte wifi belkin f5d7050 ver.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR