Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte ADSL PCI Bewan ST: probleme materiel PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte ADSL PCI Bewan ST: probleme materiel PCI

n°1517338
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 05-04-2004 à 14:55:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqun a t'il reussi a faire fonctionner une carte Bewan PCI ADSL ST sur une Asus A7N8X-E?
 
Ma carte a bien fonctionné pendant 15 jours et depuis jeudi, impossible de tenir connecté plus de cinq minutes avant que la carte "disjoncte" en indiquant une erreur materielle PCI.
 
Il semble que le phenomene est quasi immediat si le CPU est utilisé a 100%. Du genre, je lance un jeu et la carte disjoncte en moins de deux minutes.
 
Dans ce cas, la seule chose a faire est de laisser le PC eteinfd pendant 10-15 minutes avant que la carte ADSL ne refonctionne a nouveau. Jusqu'a la disjonction suivante.
 
J'ai les derniers drivers Bewan et je n'avais pas de problemes sur mon ancienne carte mere. Mais la, c'est la galere.
 
Quelqun a une idée du probleme? Merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 14:55:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte ADSL PCI Bewan ST: probleme materiel PCI

 

Sujets relatifs
carte réseau -autotest - lookbackProblème débit 11mb au lieu de 54 mb avec WPC54G / WAG54G de LINKSYS
Word XP: problème avec le correcteur d'orthographeProbleme avec net send sur le reseau ^^
[ outlook express ] Probleme de pieces jointes....Se connecter à AOL ADSL sans passer par l'interface
MAJ carte mere Abit VA6 impossibleProblème de partage de fichiers
Problème de messagerie avec Windows XPutilisation carte PCMCIA du pack wifi n9euf telecom
Plus de sujets relatifs à : Carte ADSL PCI Bewan ST: probleme materiel PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR