Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ou sont les infos du carnet d'adresse et les mails sur aol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou sont les infos du carnet d'adresse et les mails sur aol

n°83912
cyberchris
Posté le 28-01-2001 à 14:40:33  profilanswer
 

Quelqu'un sait il dans quel répertoire est stocké le carnet d'adresse des mails sur aolssou alors comment peut on le sauvegarder ???
 
Meme questions pour les mails...aol efface au bout de qq jours les mails deja lus...comment les sauvegarder ???
 
Merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 28-01-2001 à 14:40:33  profilanswer
 

n°83921
Ajax
Posté le 28-01-2001 à 14:59:29  profilanswer
 

Le carnet d'adresse est stoké dans le dossier C:AOL 5.0organize
:sol:

n°84136
mosquito.k​iller
Posté le 28-01-2001 à 21:03:24  profilanswer
 

sur aol 6, le carnet d'adresse est stocké sur le serveur (je crois)
 
Pour les vieux mails, il y a une option qui permet de stocker les mails lus sur le disque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ou sont les infos du carnet d'adresse et les mails sur aol

 

Sujets relatifs
C' est quoi l' adresse FTP du forum ????BONNE ADRESSE POUR CABLES RJ45 SUR MESURE?
Recuperer les mails d' outlook ?Partage ADSL : j'arrive pas à envoyer des mails ........ arghh !!!
Quel messagerie gratos ou il y a de la place pour les gros mails ?gérer ses mails AOL avec outlook express c'est possible ?
Digiweb est down :( qqu'un a des infos ?difference entre adresse i/o et irq??
ftp ? Comment ça marche ? Je trouve pas d'adresse (ou peu...) !!!Comment récupérer les mails de Win 98 sous Win ME
Plus de sujets relatifs à : Ou sont les infos du carnet d'adresse et les mails sur aol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR