Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb de caractères

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de caractères

n°1153212
dalthi
Posté le 08-05-2003 à 18:20:13  profilanswer

Bonjour !
J'ai un pc sous win xp et un sous linux mandrake 9.1. J'ai monté 3 disques durs sous linux formaté ntfs et dans /mnt
Ces trois disques sont accessible par le reseau avec samba de la mandrake 9.1
Mais Je n'arrive pas voir de mon pc en rzo sous winxp les caractères comme '°' ou encore 'é' etc des dossiers contenus dans les disques sous linux mais je les voit avec 'ù' ou des caractères bizarres ...

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer voire mieux, me faire eviter ca. Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 18:20:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb de caractères

Sujets relatifs
Caractères limitées dans une gravure ???changer la taille des caractères du forum
caracteres qui delirent dans word?? VIRUS ??Où trouve certains caractères sous power point ????
Nom de fichiers avec un point sous les caractères...taille des caractères sur certaines pages web
augmenter le nbre de caractères d'un champ de saisie de texte Accesslimiter une colonne excel a 25 caracteres ...
Caractères japonais sous IE 6.0 : pbeComment compter le nombre de caractères dans un fichier txt ou html ?
Plus de sujets relatifs à : Pb de caractères

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)