Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  taille des caractères sur certaines pages web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille des caractères sur certaines pages web

n°1110244
brosse
Posté le 29-03-2003 à 18:08:26  profilanswer
 

Je comprend pas pourquoi mais sur les sites forum hardware et montgallet les caractères ont triplés.Quelqu'un pourrait me donner les réglages par défaut IE6 pour la tailles et types de caractres?
merci
@+
 :jap:


Message édité par brosse le 29-03-2003 à 18:09:18

---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 18:08:26  profilanswer
 

n°1110272
fuful
Posté le 29-03-2003 à 18:52:24  profilanswer
 

Menu affichage, taille du texte, ezt moyen.
Sinon control + roulette de souris ca marche aussi :D


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  taille des caractères sur certaines pages web

 

Sujets relatifs
IE pkoi j'arrive plus à afficher les sources des pages HTML ????Taille maximale d'un disque dur pour windows nt 4 ?
Problème d'ouverture de pages HTML avec FrontPageImpossible de modifier la taille de mon swap :-((
Outlook : taille maxi des pieces jointes ???Les pages web s'affichent très lentement, même avec l'ADSL...
puis-je changer la taille de mes partitions??Crash quand je personnalise la taille de la mém virtuelle sous XP :-(
Browser les fichiers de mes pages perso Wanadoo?Réduire la taille des fichiers vidéos...(.avi)
Plus de sujets relatifs à : taille des caractères sur certaines pages web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR