Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

augmenter le nbre de caractères d'un champ de saisie de texte Access

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1084021
dicktracy
Posté le 06-03-2003 à 15:42:09  profilanswer

Je suis bien embêté ... j'aimerais augmenter le nombre de caractères d'un champ de saisie de texte de Access 2002.Apparemment, le nombre de caractères est limité à 255 en champ de texte. Mais il faudrait que je l'augmente ... en effet je dois mettre dans ce champ de texte une description de 4-5 lignes à chaque fois que je ne peux pas séparer en 2 champs différents. Si qqun a une idée, toutes les propositions sont les bienvenues ... et merci d'avance pour les réponses.

Message édité par dicktracy le 06-03-2003 à 18:04:01
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 15:42:09  profilanswer

n°1084437
charly007
Posté le 06-03-2003 à 20:53:25  profilanswer

Au lieu du type Texte, utilise le type Mémo.

Jusqu'à 65 535 caractères (si le champ mémo est manipulé au moyen d'objets d'accès aux données et s'il contient uniquement des données de type texte ou numérique [et pas de données binaires], la taille du champ mémo est limitée par la taille de la base de données).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
sous IE6 : saisie automatique des login et password en FTPPlease help : Access ODE (office developper edition)
Augmenter la duree de validite des mot passe sur AD 2000zone de texte sous word XP
Scanner sur texte en format "texte" ?Problème reseau : trop grd nbre de connections ==> deconnection
Access: question sur format monétaireQuel genre de question poser pour ms access
[MICROSOFT ACCESS] msg :mémoire insuffisante => 768Mo sdramCherche site sur Microsoft Access
Plus de sujets relatifs à : augmenter le nbre de caractères d'un champ de saisie de texte Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)