|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cadeaux chez wanadoo |
jofission | Reprise du message précédent :
Message édité par jofission le 16-10-2002 à 16:36:50 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2002 à 16:33:36 ![]() ![]() |
steve2002 | sont méchants avec toi julie, mais ils sentent peut être que tu es proche de FT, mais bon le modem ethernet c est sympa, dommage que j'ai payé le mien plein pot y a 2 mois. |
aspegic500mg | on VEUT une photo de Julie sur le forum!
|
Movez LanG ....huhu.... |
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
julie93 Je suis... |
|
littleboboy |
|
NinjaLoL |
|
GENIUS999 |
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2002 à 20:22:16 ![]() ![]() |
julie93 Je suis... |
|
boisorbe | mais vous allez arreter de draguer --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
steve2002 | bon comme ça devient people ici, pourquoi pas, mais julie je me demandais quel boulot tu pouvais avoir pour avoir autant de temps pour aller sur les forums ? Sinon je me réjouis, si réellement tu existes dans la vrai vie du monde qui nous entoure, que des filles aiment les lan party, je sais pas si c'est un progrès mais ça réduit déjà les motifs d'engueulade. |
aspegic500mg | Kler qu'elle a l'air bien sexy la Julie |
-CouiLLe2ChieN- | bon je rapelle kun fai na pas le droi d offrir le modem car c exactement ce pkoi FT a mis club int en justice ...... donc c soi du remboursement de 224? du modem ethernet soi un pret mais dans aucun cas ca peu etre un cado ..... |
YETI |
Message édité par YETI le 17-10-2002 à 02:28:41 |
littleboboy |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 17-10-2002 à 09:43:08 |
steve2002 | Ah julie est arrivé au boulot, et bien bonjour, moi cela fait deja un petit moment alors je vais prendre un café |
tdk04 |
|
julie93 Je suis... |
|
tdk04 |
|
boisorbe | attention ca devient vite une drogue hfr --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
littleboboy |
|
julie93 Je suis... |
|
steve2002 | tu vois littleboboy c'est une perle cette fille |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je quitte Wanadoo Cable mais que prendre? ADSL? | Wanadoo pro aidez moi |
wanadoo cable | Wanadoo Cable et partage de connexion |
remboursement du modem avec l'offre wanadoo etudiant ?? cb te tps ?? | Wanadoo nouveaux tarif officiel |
Wanadoo: big bug de la mort | Wanadoo exagère |
pb de connexion avec Pack Extense ADSL avec Wanadoo | Comment virer le titre 'Wanadoo ...' dans IE |
Plus de sujets relatifs à : Cadeaux chez wanadoo |