|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Cadeaux chez wanadoo | |
steve2002 | tu vois littleboboy c'est une perle cette fille |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
steve2002 | tu vois littleboboy c'est une perle cette fille |
julie93 |
|
littleboboy |
|
boisorbe | attention ca devient vite une drogue hfr ;) |
tdk04 |
|
julie93 |
|
tdk04 |
|
steve2002 | Ah julie est arrivé au boulot, et bien bonjour, moi cela fait deja un petit moment alors je vais prendre un café |
julie93 |
|
littleboboy |
|
YETI |
|
-CouiLLe2ChieN- | bon je rapelle kun fai na pas le droi d offrir le modem car c exactement ce pkoi FT a mis club int en justice ...... donc c soi du remboursement de 224? du modem ethernet soi un pret mais dans aucun cas ca peu etre un cado ..... |
aspegic500mg | Kler qu'elle a l'air bien sexy la Julie :D Bon je vais de ce pas voir ma tite cherie a moua qui est tres jalouse et qui aime pas l'informatiqueuuu (mais qui est bien contente de matter des divx tous les soirs :lol: ) |
steve2002 | bon comme ça devient people ici, pourquoi pas, mais julie je me demandais quel boulot tu pouvais avoir pour avoir autant de temps pour aller sur les forums ? Sinon je me réjouis, si réellement tu existes dans la vrai vie du monde qui nous entoure, que des filles aiment les lan party, je sais pas si c'est un progrès mais ça réduit déjà les motifs d'engueulade. |
boisorbe | mais vous allez arreter de draguer :D |
julie93 |
|
GENIUS999 |
|
NinjaLoL |
|
littleboboy |
|
julie93 |
|
Movez LanG |
|
aspegic500mg | on VEUT une photo de Julie sur le forum!
:D |
julie93 |
|
steve2002 | sont méchants avec toi julie, mais ils sentent peut être que tu es proche de FT, mais bon le modem ethernet c est sympa, dommage que j'ai payé le mien plein pot y a 2 mois. |
Lug | 150? de remboursé c'est quand même pas mal du tout...
c'est aussi valable sur le pack "sans fil" avec le modem blueDSL (a 500? quand meme...) quelqu'un a des infos technique dessus? car la boite qui fait ca (inventel) n'a pas l'air génial (start up qui est passé a 2 doigts de la faillite, moins de 10 personnes actuellement) |
jofission |
|