Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cache d'internet explorer
Jef34

yems93 a écrit a écrit :

les avantages du ntfs sont negligeables pour un particulier. Disons que ceux qui l'utilisent le font pour etre "in"  

Je ne suis pas de ton avis...
Pour un particulier :

• pas de scandisk
  • formatage sous WinXP sans manipulation pour les DD de grande taille
  • restreindre l'accès à certain rep en utilisation multiusers

Et il y a des particuliers qui utilisent des services nécessitant l'utilisations du NTFS, (www, ftp, avec IIS)

Quoi qu'il en soit le débat NTFS/FAT32 n'est pas le titre du post... Je lui ai donné une indication pour résoudre le prob de scandisk au cas où il a des plantages souvent ou des coupures de courant, ie éviter le scandisk...

C'est un peu réducteur "in"...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 31-05-2002 à 18:18:55--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34

yems93 a écrit a écrit :

les avantages du ntfs sont negligeables pour un particulier. Disons que ceux qui l'utilisent le font pour etre "in"  

Je ne suis pas de ton avis...
Pour un particulier :

• pas de scandisk
  • formatage sous WinXP sans manipulation pour les DD de grande taille
  • restreindre l'accès à certain rep en utilisation multiusers

Et il y a des particuliers qui utilisent des services nécessitant l'utilisations du NTFS, (www, ftp, avec IIS)

Quoi qu'il en soit le débat NTFS/FAT32 n'est pas le titre du post... Je lui ai donné une indication pour résoudre le prob de scandisk au cas où il a des plantages souvent ou des coupures de courant, ie éviter le scandisk...

C'est un peu réducteur "in"...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 31-05-2002 à 18:18:55--[/jfdsdjhfuetppo]

Yems93

Jef34 a écrit a écrit :

Comme se sont de petits fichiers, je pense qu'ils sont placé de façon prioritaire dans le cache d'écriture -> en cas de reboot -> Scandisk.

Solution : NTFS...  :lol:  

Jef34 Comme se sont de petits fichiers, je pense qu'ils sont placé de façon prioritaire dans le cache d'écriture -> en cas de reboot -> Scandisk.

Solution : NTFS...  :lol:
bobbyf bonjour .
est-ce que quelqu'un connait le fonctionnement du cache d'internet explorer?
pourquoi ce dernier s'efface quand l'ordinateut se coupe mal par exemple a la suite d'une coupure de courant.
merci de me repondre.
 :benetton:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)