Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cable trj11 pour adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable trj11 pour adsl

n°245293
Libel
Posté le 03-04-2001 à 11:42:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un modem Speed touch Alcatel (ethernet) et j'ai bousillé mon cable Rj11 (qui relie le modem au filtre ADSL).
Savez-vous où on peut acheter un cable similaire, en sachant que j'en ai trouvé mais en Gigogne uniquement ? Un tel cable ferait-il l'affaire ou faut-il absolument un cable avec deux "têtes" Rj11 comme celui livré avec le modem ? Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 11:42:40  profilanswer
 

n°245328
gizmo
Posté le 03-04-2001 à 12:22:32  profilanswer
 

dans n'importe quel magasin d'electronique/bricolage digne de ce nom. Ou bien un magasin de téléphonie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cable trj11 pour adsl

 

Sujets relatifs
peut on faire d 1 cable rj45 non croise 1 croise ??partager une connexion par cable NC AOL pour un reseau local ??
putaoin de merde, avec un ralonge, ca marche po l adsl:(linux mandrak et adsl reconnexion auto
3 filtres ADSL et 4 prises téléphoniques la est le problemeoutils pour optimiser l'adsl?
!!! Attention Bi-Processeur et ADSL !!!vous voulez des pack haut debit adsl club internet de suite ?
qui possède le cable avec wanadoo?Comment savoir sa ligne ADSL est ouverte
Plus de sujets relatifs à : Cable trj11 pour adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR