Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment savoir sa ligne ADSL est ouverte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir sa ligne ADSL est ouverte

n°244049
calvin & h​obbes
Posté le 01-04-2001 à 13:55:35  profilanswer
 

J'ai recu de FT me disant ke ma ligne serai ouverte le 31 Mars. Mais se sachant pa si ils travaillent le samedi ou pas. comment savoir si la ligne est ouverte ou pa.  
2eme :) faut il poser un filtre sur toutes les prises telephonique ou ke sur celle ou ya un telehpone
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2001 à 13:55:35  profilanswer
 

n°244061
calvin & h​obbes
Posté le 01-04-2001 à 14:23:57  profilanswer
 

mdr!!!!!!! Bon en fait ma ligne marche mais c tout chelou. Tout d'abord j'ai 5 prises telephonique chez moi et yen a ke 2 ki ont un telephone. J'ai donc foutu 2 filtre et j'ai foutu le modem sur 3eme prise avec un cable type Canalsat mais sans filtre..........et ca marche et je recois des appelles au tel.
A n'en rien comprendre si vous avez des idees.

n°244141
Mega_Bit_1​024
Posté le 01-04-2001 à 16:36:17  profilanswer
 

Dans l'absolu, FT ne t'aidera que si tu as 2 prises et moins de 20m (pas sur) de cable. Au-delà, c'est demerde-toi  :D ça s'était pour le tél.  classique, pour l'ADSL surtout ne leur demande pas ils ne sauraient pas te répondre :pt1cable:  
 
1 filtre --> 1 téléphone. (y'a pas plus simple)
 
@+


---------------
"Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment savoir sa ligne ADSL est ouverte

 

Sujets relatifs
Salut.Qui a Wanadoo ADSL?????ADSL
Ma ligne grésille depuis que j'ai L'ADSL !Routeurs cable/ADSL
Mandrake 7.2 et ADSLprobleme de partage adsl....
Ca y est, je surfe sous linux avec Alcatel USB ADSL !!!!Testé Votre vitesse De L'ADSL
lancer une connex adsl au demarrage de win98 
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir sa ligne ADSL est ouverte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR