Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  !!! Attention Bi-Processeur et ADSL !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!! Attention Bi-Processeur et ADSL !!!

n°244266
benfaivr
Posté le 01-04-2001 à 19:34:17  profilanswer
 

J'ai recemment fait l'acquisition d'une carte bi-processeur. Tout content, je l'installe, avec un proc, tout marche impec, le raid, l'adsl, etc...
Vient le moment fatidique de l'installation du deuxieme proc, tout marche sauf ::: L'ADSL !!!!!!!
Coup^de fil à Club-Internet pour ne pas le citer, et là on me dit bien gentiment que les drivers Alcatel ne gerent pas le SMP et que l'USB se deconnecte sans raison apparente. Alcatel ne dit pas quand il sortira ses nouveaux drivers compatibles SMP !!!
Si vous avez la solution, help-me, ça me fait carrement chier de ne tourner que sur un proc quand je dois surfer ...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2001 à 19:34:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  !!! Attention Bi-Processeur et ADSL !!!

 

Sujets relatifs
vous voulez des pack haut debit adsl club internet de suite ?Comment savoir sa ligne ADSL est ouverte
Salut.Qui a Wanadoo ADSL?????ADSL
Ma ligne grésille depuis que j'ai L'ADSL !Routeurs cable/ADSL
Mandrake 7.2 et ADSLprobleme de partage adsl....
Ca y est, je surfe sous linux avec Alcatel USB ADSL !!!!Testé Votre vitesse De L'ADSL
Plus de sujets relatifs à : !!! Attention Bi-Processeur et ADSL !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR