Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Le bon cable pour les histoires de hub

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°999156
GhostofXan​xi
Posté le 27-12-2002 à 21:02:54  profilanswer

Bonjour.

Mmmm voila, j'ai une carte PCI avec hub intégré 4 ports dont aucun dit uplink. J'ai aussi un hub normal 5 port dont 1 uplink avec un interrupteur pour choisir droit/croisé.
Qqun peut me dire quel type de cable il faut pour brancher l'un sur l'autre et que ca marche? Droit? Croisé? En utilisant l'uplink du hub ou non?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 21:02:54  profilanswer

n°999159
albator7k
200% cnam
Posté le 27-12-2002 à 21:04:59  profilanswer

GhostofXanxi a écrit :

Bonjour.

Mmmm voila, j'ai une carte PCI avec hub intégré 4 ports dont aucun dit uplink. J'ai aussi un hub normal 5 port dont 1 uplink avec un interrupteur pour choisir droit/croisé.
Qqun peut me dire quel type de cable il faut pour brancher l'un sur l'autre et que ca marche? Droit? Croisé? En utilisant l'uplink du hub ou non?

Merci.

pour cascader des hub tu prends uplink du hub source vers un port classique du hub cible avec un cable droit sinon entre 2 hub sans uplionk utilise un cable croisé

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°999162
GhostofXan​xi
Posté le 27-12-2002 à 21:07:15  profilanswer

albator7k a écrit :

pour cascader des hub tu prends uplink du hub source vers un port classique du hub cible avec un cable droit sinon entre 2 hub sans uplionk utilise un cable croisé

Merci alors :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Connexion infrarouge ou cable data ?Connection direct par câble, pb XP -> 98
Partage d'une connection cable ... besoin d'un routeur ou pas ???Cable RJ11 et Rj45...
qualité du cable pour réseau ?raspppoe et Wanadoo cable ? ca marche ?
Reso en XP pb "cable reso non connecté"Partager une connection internet par cable avec un routeur d-link
Comment savoir si un câble est croisé ou non-croisé ?connecter 2 ordos avec un cable USB
Plus de sujets relatifs à : Le bon cable pour les histoires de hub

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)