Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager une connection internet par cable avec un routeur d-link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager une connection internet par cable avec un routeur d-link

n°991489
Vinssent
Posté le 20-12-2002 à 18:37:55  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voilà je me suis acheter un routeur afin de brancher en réseau 2 ordinateur et en même temps partatger une connection internet. Mais j'ai un problème... J'arrive pas à le configurer. Je sais qu'il faut aller sur http://192.168.0.1 et c'est là qu'il faut aller pour le configurer, mais je sais pas quoi écrire. Donc l'internet ne marche pas... (j'ai internet par cable de videotron...)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 18:37:55  profilanswer
 

n°991565
Vinssent
Posté le 20-12-2002 à 20:05:38  profilanswer
 

C'est bon j'ai réussi

n°1044819
christouf
Posté le 01-02-2003 à 15:58:20  profilanswer
 

t as mis quoi finalement ?

n°1078588
finarfin
Posté le 02-03-2003 à 02:22:16  profilanswer
 

En génaral, il faut sous XP, renouveler les ips. Sous DOS : ipconfig, ipconfig/release, ipconfig/renew.
Et c bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager une connection internet par cable avec un routeur d-link

 

Sujets relatifs
Comment savoir si un câble est croisé ou non-croisé ?connection a distance et adsl ?
connecter 2 ordos avec un cable USBBrainstorming : Routeur/modem dsl <-> firewall <-> réseau interne
Routeurs ADSL et Câble sur le même réseau...?carte wifi d-link + sblive --> ca plante!!!!
syntaxe login mdp pour faire du ftp dans internet explorer?[Need conseils] j'hesite entre plusieurs forfaits internet
Routeur sans firewall... C'est possible? 
Plus de sujets relatifs à : Partager une connection internet par cable avec un routeur d-link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR