Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Déconnexions régulières avec FreeBox: que faire?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1544097
abbath
Humanists hunter
Posté le 27-04-2004 à 14:34:13  profilanswer

J'ai donc reçu et installé ma Freebox hier. Je me connecte bien mais suis déconnecté en moyenne toutes les 3 heures. la FreeBox ne reprend pas la connexion, je suis obligé de la ré-initialiser (elle clignote en PPP quand elle me déconnecte). Pour info. je suis connecté en ethernet (pas usb) et en zone 1024 (non dégroupé).

Si je mets un autre modem ethernet (alcatel) à la place de la Freebox, ca fonctionne impec.

J'ai changé le filtre ADSL, le cable téléphonique: idem. L'installation téléphonique est récente et semble propre.

J'ai lu des posts parlant de déconnexions causées par des firewall logiciels type Sygate Personal Firewall ou Norton par exemple. J'ai du mal à comprendre comment techniquement un firewall logiciel peut faire déconnecter, en aval, un modem...  :heink:  

Quelqu'un aurait une solution? J'ai lu pas mal de choses mais rien de concluant (non Free ne déconnecte pas lorsqu'on utilise du P2P par ex vu que ca fonctionne chez 90% des gens...)

Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 14:34:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
freebox en non dégroupéConfiguration ZA Pro pour Freebox
Envoi FreeboxComment recevoir la télé sur son pc avec la freebox... ?
||||| Quel routeur choisir avec la freebox (dégroupé) ||||||Routeur D-link 604 avec freebox V3
salut tous ptetre la freebox mais...Freebox a Dijon ?
freebox non dégroupé routeurJuste pour Info : Driver FreeBox 1.2.0.0 reduit le debit...
Plus de sujets relatifs à : Déconnexions régulières avec FreeBox: que faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)