Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cable et ADSL : Cohabitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable et ADSL : Cohabitation

n°970941
toggy
Posté le 03-12-2002 à 12:09:43  profilanswer
 

Salut !
 
je suis dans mon préavis de 3 mois  :ouch:  avec Chello pour mon desabonnement au Cable... Je souhaite prendre l'ADSL sans trop attendre car les debits de Chello sont devenus vraiment misérables...
 
Ma question est la suivante: est-il possible de faire cohabiter les deux connexions en simultanée et de profiter des deux débits ???  :heink:  
 
merci d'avance pour vos réponses :)
 
Toggy

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 12:09:43  profilanswer
 

n°970991
ameddou
Posté le 03-12-2002 à 12:49:19  profilanswer
 

toggy a écrit a écrit :

Salut !
 
je suis dans mon préavis de 3 mois  :ouch:  avec Chello pour mon desabonnement au Cable... Je souhaite prendre l'ADSL sans trop attendre car les debits de Chello sont devenus vraiment misérables...
 
Ma question est la suivante: est-il possible de faire cohabiter les deux connexions en simultanée et de profiter des deux débits ???  :heink:  
 
merci d'avance pour vos réponses :)
 
Toggy
 
je pense pas que cela soit possible, à moin d'utiliser 2 pc
 




---------------
Le Topic sur les DD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cable et ADSL : Cohabitation

 

Sujets relatifs
FAX et ADSL[AOL ADSL] combient de temps pour recevoir le pack ?
Fonctionnement technique de l'ADSLFree ADSL : ont-ils pete un cable grave? : 7Mb pour 30E/mois!!!
Quel forfait ADSL pour jouer sur le Net ?modem adsl officeconnect 3com : help needed !
filtres tel adslcoabitation alarme et adsl
[Free ADSL] inscription douteuse... 
Plus de sujets relatifs à : Cable et ADSL : Cohabitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR