Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau

n°271753
cassandra
je ne crois qu'en moi !!
Posté le 15-05-2001 à 12:26:22  profilanswer
 

en voyant sur le post du concours bureau  
j'ai très envie de changer
peux-ton me dire lequel de ces programs sont valables sans plantage !!!
   for NextStart
   LiteStep
   objectbar
et comment sur le site de wincustomize pour telecharger et modifié mes icones !!!
je possede Win98  
et j'ai dejà installer windowblinds et windowFX
merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2001 à 12:26:22  profilanswer
 

n°271812
gizmo
Posté le 15-05-2001 à 14:15:31  profilanswer
 

Il ne faut pas confondre, il a deux choses différentes: les shells, et les surcouches.
 
Les surcouches, comme blinds, FX, objectbar, ou desktopX n'offre pour moi pas grand chose d'intéressant. Ils rendent explorer plus joli, certes, mais ils occupent de la mémoire (et parfois beaucoup), et sont une source de bug supplémentaire.
 
Les shells, comme litestep ou darkstep, eux, remplacent completement explorer. Litestep est le plus abouti, ne comprte presque pas de bug, et propose toute une série de module bien intéressant. En contrepartie, tu as quelques inconvénients comme le fait de faire tes raccourcis a la mains.
 
Mais perso, je préfere litestep, et de loin.

n°272361
cassandra
je ne crois qu'en moi !!
Posté le 16-05-2001 à 01:42:35  profilanswer
 

A GIZMO
Merci d'avoir éclairer ma lanterne !!!!!
et merci surtout d'avoir répondu !!!
on veut toujours dés chose de jolie mais au niveau mémoire
il faut s'avoir réfléchir!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je n ai plus aucun icone sur mon bureau!!!!!!!!! aider moi svpDownloader discretos au bureau...
Comment créer un raccourci vers le bureau sur NT?La saisie semi-automatique c'est pas discret au bureau !!
texte sous les icones sur le bureauCustomizé son bureau ?
plus d'icones sur le bureau...créer un racconrci vers le bureau
Affecter un raccourci clavier à un raccourci du bureau[Windows98] Contenu du disque C sur le bureau ! Help !!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR