Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Windows98] Contenu du disque C sur le bureau ! Help !!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows98] Contenu du disque C sur le bureau ! Help !!!!!!!!!

n°251263
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-04-2001 à 13:13:41  profilanswer
 

J'ai un problème particulièrement genant et bizarre. Quand je cree des utilisateurs sous Win98, et que je me logue sous leur nom, il arrive parfois que je trouve TOUT le contenu du disque C sur le bureau. Quand je regarde dans l'explorateur le disque C est alors completement vide, et tout semble se trouver sur le bureau. Je dis 'semble' parce que sous un autre nom, tout est normal. Si je reviens sur le nom fautif, ca recommence.
 
J'ai beau effecer le compte et le recreer, c'est pareil. je suis oblige de l'enlever, et d'en creer un autre sous un nom different. auelau'un a eu le meme genre de probleme, comment le regler ? Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 13:13:41  profilanswer
 

n°254350
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-04-2001 à 12:52:01  profilanswer
 

Au secours !! :(

n°254416
aspegic500​mg
Posté le 17-04-2001 à 14:41:44  profilanswer
 

Ah...bizarre ton truc....encore un bug de w98 decouvert....felicitations...

n°254434
JPA
Posté le 17-04-2001 à 15:04:58  profilanswer
 

J'ai déjà vu un pb similaire (sous win 3.11 ... c'est vieux) qui venait d'un pb de la FAT que scandisk m'avait résolu sans pb.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi le pb se produit sous un user et pas sous un autre.
Essaie un scandisk et tiens nous au courant.
A+ et bon courage

n°255666
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-04-2001 à 10:40:39  profilanswer
 

Beuh non ca change rien :(
 
En tous cas, je suis content d'avoir contribué à trouver l'un des milliers de bugs de Windows ! :sol: :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Windows98] Contenu du disque C sur le bureau ! Help !!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
help pour formatage spécif sur disquettewinroute et petage de plomb: help
Mégaboule! HELP !!! qui peut m'aider -> Erreur fatalePc anywhere help me !!!!!!!
[!!HELP!!]comment virer cette merde de subseven ?Help ! Comment désinstaller Win2000 ?
!! Help : nuwave.drv + W 98 se !!Help ADSL + Cyrix-128Mo, MSG CPU insufissant, Mini 166_16Mo !
Créer un image disque ...Windows 2000, IIS, et serveur HTTP personnel, HELP, probleme de connex
Plus de sujets relatifs à : [Windows98] Contenu du disque C sur le bureau ! Help !!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR