Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  La saisie semi-automatique c'est pas discret au bureau !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La saisie semi-automatique c'est pas discret au bureau !!

n°264151
rexet
Posté le 03-05-2001 à 14:58:04  profilanswer
 

Salut,
 
comment désactiver la saisie semi-automatique dans Internet Explorer 5.5. J'ai regardé les options mais je peux juste désactiver la saisie semi-auto quand je rentre une url. Ca c'est déjà bien mais j'aimerai bien le désactiver aussi sur toutes les saisies que je fais sur une page web. Par exemple, si je vais sur yahoo et que je commence à taper des lettres dans la fenêtre de recherche, il m'affiche toutes mes précédantes recherches et ça j'aimerai le désactiver ou alors l'effacer à ma guise... Je sais que cette option est activée la première fois qu'on utilise le navigateur mais comment l'enlever maintenant ?
 
Merci

 

[edit]--Message édité par rexet--[/edit]


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 14:58:04  profilanswer
 

n°264163
|09|
Ariège mon païs ...
Posté le 03-05-2001 à 15:11:40  profilanswer
 

C'est dans option internet,contenu,saisie semi-auto et là, tu désactive la saisie pour les formulaires.
J'ai eu le même pb ke toi ;-)

n°264171
rexet
Posté le 03-05-2001 à 15:19:30  profilanswer
 

|09| a écrit a écrit :

C'est dans option internet,contenu,saisie semi-auto et là, tu désactive la saisie pour les formulaires.
J'ai eu le même pb ke toi ;-)




Super c'est ça !! J'aurai pu chercher un peu plus parce que c'était pas bien loin :) mais bon, on devient fainéant avec les forums :lol:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°264175
|09|
Ariège mon païs ...
Posté le 03-05-2001 à 15:22:19  profilanswer
 

Comme tu dis ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  La saisie semi-automatique c'est pas discret au bureau !!

 

Sujets relatifs
Comment désactiver la mise en page automatique de Word 2000reconnexion automatique
aol demarrage automatique :(Déconnection automatique?
comment désactiver l'insertion automatique sous WIN2000 ?texte sous les icones sur le bureau
cherche un programme de ......... déconnexion automatiquesaisie de noms dans l'explorateur pour les exporter dans excel
Customizé son bureau ?plus d'icones sur le bureau...
Plus de sujets relatifs à : La saisie semi-automatique c'est pas discret au bureau !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR