Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multi bureau & multiscreen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi bureau & multiscreen

n°2544406
_gargamel_
Posté le 14-10-2006 à 11:12:57  profilanswer
 


Salut à tous,  
 
Voila, depuis quelques temps, je travail sur 3 écrans, voici leur configuration:
 
 
 Ecran 1   Ecran 2                                            
Ces 2 écran fonctionnent ensemble, le bureau affiché sur le premier est étendu au 2ème.
Ce sont les écrans de mon bureau, que j'utilise pour bosser.
 
 
 Ecran 3
Cet écran est situé à un autre endroit chez moi (je ne vois pas les autres écrans quand j'utilise celui-ci),  
il sert surtout a regarder des films, naviguer sur internet quand je suis sur mon canapé pour matter un divx par exemple :D
 
 
En gros, mon problème c'est que j'aurais besoin de mixer plusieurs modes d'affichage:
 - le mode clone car quand j'utilise l'écran 3, tout doit être affiché dessus. Par exemple, si un programme s'ouvre sur un autre
écran, je ne le vois pas et je suis bloqué.
 - le mode étendu - j'ai besoin pour mon taf d'utiliser 2 écrans en mode étendu, c'est indispensable.
 
 
Pour information, les 2 écrans étendus sont branchés à une ati 9600 pro et l'écran 3 est mis sur une voodoo 3 PCI. Pour l'instant,
ils sont tous en mode étendu, donc quand je suis installé pepere sur mon canapé, je suis obligé de me lever pour aller récuperer les  
programmes qui se sont ouverts sur les autres écrans :( !!  
 
Est il possible d'avoir un bureau windows sur l'écran 1 et un autre sur le 3 simultanément???? avez vous d'autres idées????  
 
Si vous voyer une solution, aidez moi SVP !!  
 
Tchao

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 11:12:57  profilanswer
 

n°2544791
MilesTEG1
Posté le 14-10-2006 à 20:36:13  profilanswer
 

Sous windows je suis pas sur que ca soit possible.
Sous linux, je pense que oui c'est faisable, mais ca doit etre drolement chaud à mettre en place.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multi bureau & multiscreen

 

Sujets relatifs
Fermeture automatique de la session après coupure du bureau à distanceJauges CPU usage sur le bureau
Meilleure antenne ou clé wifi pour PC de bureauPb XP Arrivé sur bureau puis plus rien
Multi XPBureau à distance à l'ouverture d'une session
une notice en français sur multi edit ?Probleme Bureau affichage
Le fond d'écran ne s'affiche plus sur le bureauMenu démarrer et icones du bureau disparu
Plus de sujets relatifs à : Multi bureau & multiscreen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR