| |||||
| Auteur | Sujet : Bureau en 3D |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
tu croit pas nan pu qu il aurais foutu un eclairage dinamique nan
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 13:09:28 ![]() ![]() |
jijiz | c trop laid |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | faudra voir si il y aura un editeur de "map" (ou plutot editeur d'exlorer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a oui,on pourra changer de map,passe que la porte d'entree a la stargate ,tu clic et tu peu(pourra) charger un autre monde --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Romn |
j upload mais a 12KO seconde en upload,c pas franchement le pied --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,il est sur http://users.skynet.be/road-crash/ [...] _Beta1.exe
Message édité par JerryCrazy le 28-07-2002 à 13:51:14 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 13:56:51 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas terrible ce truc en fin de compte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Romn |
Romn |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen faut bien tout ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | g horreur des trucs qui se lancent au démarrage |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen les softs que j'utilisent tout le temps c'est plus pratique qu'ils se lancent au démarrage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi non plus mais ça me gonfle encore plus de devoir lancer à la main tous les softs une fois que le PC a fini de booter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | sur que si tu les utilises toutle tps ........ |
Romn |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il met des raccourcis dans le groupe "Démarrage" du menu démarrer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romn |
Romn |
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
Romn |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | heureusement que jme suis endormi et que je l'ai laisser --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | je prefere un pti styleXP a ceci --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bon,ben,je delete du serveur,j'etait sencer le deleter a 16H --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Romn |
chrisbk - |
|
si,quand tu te mais devant le bureau ,tu a des fleche au dessus,tu clic et tu passe d'un tableau de choix a l'autre |
slowboy | P.S: Si vous n'avez Qu'un Pentium II avec 128mo de ram, oubliez très vite !
|
L*L |
gau19b | je confirme que niveau déplacement en 3d c'est pas ca, pourtant ca partait d'une "bonne" idée ( en oubliant d3d )... |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
l'interface 3D n'a alors plus raison d'etre Message édité par JerryCrazy le 30-07-2002 à 23:16:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Theme de bureau sous win2000 | Peut-on utiliser le controle du bureau à distance à partir de Win98 ? |
| [HELP] gestionnaire d'absence de bureau outlook | Comment virer les flèches d'îcones du bureau XP? |
| Utilisation du bureau a distance sous XP | HL qui revient sous le bureau direct sous XP. |
| Bureau petites question fastoches | Icone BUREAU de la barre des taches... |
| Pbm disparition du bureau après sysprep!!! | Comment faire un raccourci bureau pour lancer l'économiseur d'écran ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Bureau en 3D | |