| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bureau en 3D |
chrisbk - | Spar ici : http://www.3dna.net/
|
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 12:19:45 ![]() ![]() |
Cruchot | Je dl pour voir, mais avec ma Kyro c pas gagne |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je suis vraiment motivé moi, pour downloader le truc faut s'inscrire sur un autre site, recevoir un mail, etc... (ou alors j'ai loupé un lien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cruchot | non non c'est bien comme ca, je dois avoir une adresse du type poubelle001_@hotmail.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Message édité par JerryCrazy le 28-07-2002 à 12:36:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je mets chaque fois nom_du_site@antp.be
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cruchot | Ouais en fait c pas top... |
chrisbk - | vi tu peux le tej, il se met par dessus le bureau win,pas a la place.
Message édité par chrisbk le 28-07-2002 à 12:37:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cruchot | Vu la lenteur, je confirme c'est du directX |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 12:38:28 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mais mon chous,jte suis --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chrisbk - |
|
spa gratuit ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Cruchot | Vive OpenGL |
chrisbk - |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 28-07-2002 à 12:42:35 |
keskidi Message édité par JerryCrazy le 28-07-2002 à 12:43:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chrisbk - |
|
je te remerci pas passe qu il me download un fichier EXE de quelque KO qui est eronner(redownloader 4 foix) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | coupe ton downloadeur automatique, c'est pas un lien vers un fichier mais vers une autre page web --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Cruchot | En plus d'utiliser directX ce truc est buggé |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Cruchot | DirectX c'est peut etre bien mais personne ne sait le programmer correctement |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 28-07-2002 à 12:55:06 |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
chrisbk - | ca manque quand meme furieusement d'eclairage, tout ca |
tu croit pas nan pu qu il aurais foutu un eclairage dinamique nan
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Theme de bureau sous win2000 | Peut-on utiliser le controle du bureau à distance à partir de Win98 ? |
| [HELP] gestionnaire d'absence de bureau outlook | Comment virer les flèches d'îcones du bureau XP? |
| Utilisation du bureau a distance sous XP | HL qui revient sous le bureau direct sous XP. |
| Bureau petites question fastoches | Icone BUREAU de la barre des taches... |
| Pbm disparition du bureau après sysprep!!! | Comment faire un raccourci bureau pour lancer l'économiseur d'écran ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Bureau en 3D | |