|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pbm disparition du bureau après sysprep!!! |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 11:26:30 |
athon Even death may die | tu as fait toutes tes modifs/conf en tant qu'administrateur ??
|
mister_nice | y pas de default user mais un rep all user. au demarrage par exemple je rentre sous le profil MAT , il va bien me créé un rep sous documents & setting avec des ss rep bureau, cookies, favoris etc..
|
athon Even death may die |
|
papangue | avec sysprep c'est koi l'utilité de copier de profil admin dans le default user?? |
|
mister_nice | donc en clair je fais comment stp?? |
papangue | qhhh ok.....
|
papangue | en plus ce n'est efficace que si ce sont des profil locaux!!!! |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 12:01:58 |
|
|
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J4avais pas encore lu toutes explications, plus haut, désolé
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
papangue |
|
papangue |
|
mister_nice | mais j'ai deja executer sysrep!
|
papangue |
|
mister_nice | c'est ce que j'ai fais dans l'onglet sécurité j'ai accordé a tout le monde un contrôle total.
|
mister_nice | Bon j'ai trouvé une soluce!!
|
papangue |
|
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, de laisser une faille, que tous les users puisse profiter de quelque chose que seul l'admin a en tps normal (j'ai pas d'exemple là) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire un raccourci bureau pour lancer l'économiseur d'écran ?? | Problème chargement icone bureau sous 2k |
Recherche gestionnaire de fonds de bureau "multiutilisateurs"... | Comment metre 1 theme de bureau sous win98 |
Masquer les icones du bureau | Chui en NT4, jvoudrais un bureau style XP, les icones, etc... |
comment mettre des icones animées sur le bureau ? | [PERDU DE VUE] mon icone de bureau n'est plus la [g la soluce] |
Aston vous connaissez ? Frime assuré de votre bureau Windows !!!! | comment faire diparaitre une icone du bureau |
Plus de sujets relatifs à : Pbm disparition du bureau après sysprep!!! |