Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Brave bordel dans mes lecteurs depuis instal dd SCSI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°585267
HERIBERT
Posté le 02-03-2002 à 06:54:37  profilanswer

Hier soir, installation de mon dd SCSI.  

Le dd IDE est tjrs en place. Defait : fdisk affiche le dur scsi comme le SECOND (n°2), la partition C: est tjrs celle de mon IDE, et la partition de boot, la partition principale du scsi :crasy:  

Résultat : l'OS (2k) est en partie sur C: comme ceci:
http://www.multimania.com/bvimagerie/duride.png

C'est pas le top, hein :D ?

Et si, ds le BIOS, je neutralisais l'IDE ? POurrais-je encore installer 2k depuis les disquettes (mon CD de 2k ne boote pas :gun: ) ?

Merci pour un coup de main,là : y'en a besoin... :)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 06:54:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
trop louche - mes icones ne sont plus en high-res apres instal messengInstal d'1 carte reseau PCI dont je connais pas la marque ?
cherche drivers pour carte scsi tekram sous xp :(c koi ce bordel de réseau sous xp !
Big problème avec les lecteurs flash et shockwave !!!graveur externe SCSI allumer éteindre allumer éteindre allumer éteindr
intégration driver carte SCSI ds D7 bootc koi la procédure pour installer scanner agfa 310 scsi sous w2k?
XP et lecteurs CD invisibles dans l'explorateurdémarrer win sur dd scsi / carte scsi non bootable: possible avec d7 ?
Plus de sujets relatifs à : Brave bordel dans mes lecteurs depuis instal dd SCSI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR