Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  graveur externe SCSI allumer éteindre allumer éteindre allumer éteindr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur externe SCSI allumer éteindre allumer éteindre allumer éteindr

n°563191
DJAZZSAMBA
jme trompe pas, cest ta tourné
Posté le 15-02-2002 à 22:05:22  profilanswer
 

Vous connaissez la manip de rafraichissement pour le graveur externe scsi que vous avez oublié de mettre en route avant le PC, et bien vous pouvez l'arrêter une fois votre séance de gravage terminé et le rallumer plus tard si le besoin s'en fait ressentir sans problème   ;)  
 
c'est ce que je fais au boulot, vu ke le graveur est assé bruyant je préfère l'éteindre en attendant le prochain gravage. crosoft à fait XP pour nos oreilles, je vous assure qu'il va en faire un pour le plaisir bientôt  :D


---------------
et vous? que pensez-vous de vous ? demandez pas à votre ombre, elle vous trahirait :lol:
mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 22:05:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  graveur externe SCSI allumer éteindre allumer éteindre allumer éteindr

 

Sujets relatifs
intégration driver carte SCSI ds D7 bootdroit d'accès au graveur sous win2k
c koi la procédure pour installer scanner agfa 310 scsi sous w2k?XP refuse de s'éteindre tout seul
comment allumer un poste en reseau a distance ??démarrer win sur dd scsi / carte scsi non bootable: possible avec d7 ?
Pb modem externe w2000 proXP reconnait mon graveur traxdata 4x4x24 comme un simple cdrom
Problème Nero, trouve pas le graveur !!!???CDRWIN 4.0 3.6 3.8 ne reconnaissent pas mon graveur traxata
Plus de sujets relatifs à : graveur externe SCSI allumer éteindre allumer éteindre allumer éteindr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR