Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Brancher un émetteur Wifi sur un Modem ADSL Speedtouch
bert' oui, c'est possible en transformant ton speedtouch en pro et en lui adjoignant un routeur wifi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bert' oui, c'est possible en transformant ton speedtouch en pro et en lui adjoignant un routeur wifi
Zoroastre92 Je me permets de remonter le topic, si ça ne donne rien, tant pis, merci quand même pour votre forum bien utile !

Zoro
Zoroastre92 Bonjour !

Mille excuses si ce sujet a déjà été traité sous une autre forme, ma recherche n'a rien donné...

Voilà mon problème : j'ai un modem ADSL Speedtouch, dont je suis très content, mais dont j'aimerais parfois me libérer pour utiliser mon Centrino dans mon bureau plutôt qu'à côté de la prise de téléphone.

Existe-t-il des émetteurs/points d'accès Wifi "simples", c'est-à-dire ne fournissant que la fonction Wifi, et se branchant par câble éthernet sur un modem pré-existant ? J'avoue être une buse en informatique et les descriptions techniques dans les boutiques en ligne sont pour moi tout-à-fait cabalistiques !

Question subsidiaire : si ça existe, comment configure-t-on son accès wifi, dans la mesure où il n'y a pas d'ordinateur faisant office de point d'accès (en gros, c'est-y où qu'on rentre les codes donnés par son fournisseur d'accès ?) ?

Merci d'avance !

Zoro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)