|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boot on LAN |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 12:52:17 |
M300A | T'as jeté un oeil dans le BIOS ? Tu as peut être l'option quelque part. Sur mon Centrino Acer je crois que j'ai LAN dans la sequence de boot |
e-TE | et peu tu booter a partir d'un disque dur externe ? la ca serait le bonheur
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Merci e-Te, mais c'est pas la fonction WOL : celle-ci sert en fait à activer un pc à distance via l'envoi d'instructions par le réseau. Le pc bootera donc sur son DD.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | En clair, le portable est autonome : il a son propre DD déjà configuré mais je veux qu'il ne l'utilise pas dans certaines occasions.
Black Hole Sun Esprit chaotique | En gros, j'ai déjà testé les solutions type BartPE qui permettent de booter XP sur un CD ROM (permettant ainsi de ne pas toucher au DD du portable).
Message édité par Black Hole Sun le 21-06-2004 à 14:16:54 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 14:16:21 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | effectivement, ça va pas arranger mes affaires
cousinhub | Je crois pas que ce soit si simple que ca ce que tu demande.
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
e-TE | http://thin-oscar.ccs.usherbrooke.ca/?t[]=tt.9&mod=Page.Display#diskless
|