Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  X-Book XB7: le WiFi ne marche plus!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

X-Book XB7: le WiFi ne marche plus!

n°2035144
Klian
Posté le 18-05-2005 à 18:19:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je suis possesseur d'un Xbook XB7, et j'utilise régulièrement le WiFI, avec le logiciel d'intel fourni avec le PC: Intel Pro-Set pour cartes sans fil.
Normalement on peut activer et désactiver le WiFi avec le logiciel. mais en l'occurence, la case désactivée est cochée, et les deux cases (activer et désactiver) sont grisée. Impossible d'activer le materiel donc. pourtnt Windows me dit u'il fonctionne correctement.  
Et quand je laisse Windows gérer le matos, il ne trouve aucun réseau non plus alors que le modem WiFi est a deux mètres et qu'une personne y est connectée en ce moment même.
J'ai essayé de tout réinstaller, j'ai activé et désactivé manuellement (bouton sur le PC lui même) le WiFi, et ça ne donne rien.
Qqn a une idée?
Ca n'a plus marché du jour au lendemain: ça marchait encore dimanche après-midi, et auj., plus rien.
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 18:19:53  profilanswer
 

n°2035420
Klian
Posté le 18-05-2005 à 22:20:26  profilanswer
 

Personne? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  X-Book XB7: le WiFi ne marche plus!

 

Sujets relatifs
déconnexion WIFI lors de la mise en veilleProblème d'installation WIFI
[ URGENT ] un routeur wifi, si simple ?Quel modem routeur ADSL WiFi à moin de 100€?
Wifi sécurité : WPA/WPA2Problème de Connexion WIFI- accès Internet
PB reseau WIFIprobleme de wifi
[Prob] Déconnexion routeur WIFI 
Plus de sujets relatifs à : X-Book XB7: le WiFi ne marche plus!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR