Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : X-Book XB7: le WiFi ne marche plus!
Klian Personne? :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Klian Personne? :(
Klian Bonjour à tous !
Je suis possesseur d'un Xbook XB7, et j'utilise régulièrement le WiFI, avec le logiciel d'intel fourni avec le PC: Intel Pro-Set pour cartes sans fil.
Normalement on peut activer et désactiver le WiFi avec le logiciel. mais en l'occurence, la case désactivée est cochée, et les deux cases (activer et désactiver) sont grisée. Impossible d'activer le materiel donc. pourtnt Windows me dit u'il fonctionne correctement.  
Et quand je laisse Windows gérer le matos, il ne trouve aucun réseau non plus alors que le modem WiFi est a deux mètres et qu'une personne y est connectée en ce moment même.
J'ai essayé de tout réinstaller, j'ai activé et désactivé manuellement (bouton sur le PC lui même) le WiFi, et ça ne donne rien.
Qqn a une idée?
Ca n'a plus marché du jour au lendemain: ça marchait encore dimanche après-midi, et auj., plus rien.
Merci d'avance!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR