Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Minolta] les drivers du Dimâge 2300 introuvables !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Minolta] les drivers du Dimâge 2300 introuvables !

n°582131
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-02-2002 à 10:39:40  profilanswer
 

J'ai bô chercher, je ne trouve que les pilotes pour Mac sur le Net ! Je ne vois pas trop comment faire pour installer mon Dimâge sur XP sans le CD de drivers ... A moins qu'il ne soit pris en compte par défaut, ce qui me parait étonnant.
 
En dernier recours, une âme charitable pourrait-elle U/L son driver quelque part ou me l'envoyer par mail ?
 
:sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 10:39:40  profilanswer
 

n°582173
macray
Posté le 28-02-2002 à 10:56:10  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

J'ai bô chercher, je ne trouve que les pilotes pour Mac sur le Net ! Je ne vois pas trop comment faire pour installer mon Dimâge sur XP sans le CD de drivers ... A moins qu'il ne soit pris en compte par défaut, ce qui me parait étonnant.
 
En dernier recours, une âme charitable pourrait-elle U/L son driver quelque part ou me l'envoyer par mail ?
 
:sweat:  




 
tu parles de choses différentes ! tu cherches les pilotes de MAC, et tu nous parles ensuite de XP ?? tu cherches les pilotes pour quel OS et quel m&achine ? XP ou MAC ?

n°582251
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-02-2002 à 11:38:02  profilanswer
 

t'as pas bien lu :D Je ne trouve QUE les drivers MAC partout où je vais alors que ce sont les drivers WINDOWS que je cherche et je trouve bizarre qu'il n'y ai que les drv MAC et pas les WINDOWS ...
 
En gros, pour ceux qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps :
 
je cherche désèspérément les drivers du Dimâge 2300 pour WINDOWS et si quelqu'un pouvait me les envoyer par mail, ça serait sympa.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo]

n°582264
zerong
Posté le 28-02-2002 à 11:46:15  profilanswer
 

tu as de la chance toi  je suis là lol :)  
 
j'ai galéré deux mois avec ton probléme.
j'ai un minolta dimage 2300 et windows xp et donc impossible de transférer les photos sur mon DD. J'ai appellé le service commercial , aucune réponse. J'ai envoyé des mails et aucune réponse.
J'ai quand même renvoyé un mail dernièrement et là j'ai eu de la chance je crois, j'ai du tomber sur un technicien qui connaiisait bien le probleme.
Il m'a envoyé un fichier doc en expliquant la manip à faire dans windows xp pour permettre le transfert des photos :) et çà marche.
 
Il faut quand même installer les drivers de l'appareil et l'utilitaire . pour la manip je t'enverrais ce soir le fichier doc pour la manip car là je suis au boulot  
 
voilà a+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zerong--[/jfdsdjhfuetppo]

n°582374
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-02-2002 à 12:27:42  profilanswer
 

ouais, un ange :sweat:
 
http://www.stonecarver.com/jpeg/clay-angel-sm.jpg
 
merci :jap:
 
si tu pouvais envoyer à cet adresse, je crois que tu auras moins de problèmes : slesne@etu.info.unicaen.fr
il serais possible de U/L les pilotes windows aussi ? je les ai pas sous la mains, je suis à Caen, ils sont à Rennes ...
 
merci bcp :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Minolta] les drivers du Dimâge 2300 introuvables !

 

Sujets relatifs
A quoi servent les drivers ASPI pour un lecteur DVD ?cherches soft pour virer des drivers sous xp
Drivers Detonator + GeForce 3 = rien vers la TV !!!! Please HELP !!OU telecharger les bon drivers pour la K7S5A ???
differences entre les drivers d'imprimante PCL et POSTCRIPT ?Pb de drivers avec Win2000 pour sbLive 1024
C'est quoi les drivers aspi???RECHERCHE DRIVERS POUR Creative Labs GamePad Cobra
Voodoo3+XP=====>DriversDrivers 3dfx, from voodoo files
Plus de sujets relatifs à : [Minolta] les drivers du Dimâge 2300 introuvables !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR