Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Com One - USB Bluetooth (Class.1) - Bleu - problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Com One - USB Bluetooth (Class.1) - Bleu - problème

n°2056212
alexthecoo​lman
Posté le 08-06-2005 à 10:09:32  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
J ai ce dongle BT ( http://www.com1-support.com/downlo [...] 9&local=fr )
et avec les drivers de base je n'arrive pas a utiliser mon Casque bluetrek G2 comme micro casque de mon PC.
 
le jumelage se fais trés bien mais une fois le lien fais impossible de retrouver mon casque dans les propriétés audio de windows.
 
je voulais utiliser mon PC en main libre aussi. le téléphone le reconnais trés bien et l'install mais quand je récupére un appel sur le PC pas de son et je ne trouve aucun endroi ou le régler.
 
j ai le dernier driver de mon constructeur.
 
apres j ai tester plein de truc... ma clé lorsque je l'install n'est pas reconnu par windows comme un périphérique BT générique. j ai donc tenté en modifiant les *.inf en mettant les PID/VID de mon matériel sur les drivers windows du SP2 ... sur différente version des driver widcomm ... les résulta sont asser aléatoire et vont de tout marche  a peu prés mais tjs sans le son a l'écran bleu.
 
voila donc ce que je cherche a savoir c est déja si c est possible d'avoir le voice gatway et le headset sur le pc avec ce dongle BT ?
 
si oui comment ?
si des gens on eu le même problème que moi et l'on résolut ?
 
ça fais un petit moment que je galére j ai contacté le constructeur mais tjs pas de réponse.
 
voila donc si une personne a une idée elle est la bienvenue car la je commence a plus en pouvoir et un dongle BT qui va bientot partir a la poubelle :///
 
 
Merci d'avance.
 
LeX.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 10:09:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Com One - USB Bluetooth (Class.1) - Bleu - problème

 

Sujets relatifs
problème de gravure??Probleme : Intranet Serveur Apache/mysql
probleme d'icone de bureauprobleme fichier journal
Problème dans la table des partitionsprobleme avec gpedit.msc
Problème d'utilisation Subversion derrière un proxyBureau distant et imprimante locales USB
Problème avec l'ajustement automatique à l'heure d'étéMême Probleme sur FireFox et I.E.
Plus de sujets relatifs à : Com One - USB Bluetooth (Class.1) - Bleu - problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR